Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Médaille militaire

Que faut il faire pour avoir l'indemnisation concernant la médaille militaire?
1 réponse pour «
médaille militaire
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 07h50
Je suppose que vous voulez parler du traitement alloué aux médaillés militaires. Il faut en faire la demande sur l'imprimé que pourrait vous fournir le président local ou départemental de médaillés militaires et que vous adresserez ensuite au Trésorier-payeur-général.