670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Médaille militaire

Question anonyme le 19/08/2010 à 20h35
Dernière réponse le 02/11/2010 à 07h50
[ ! ]
Que faut il faire pour avoir l'indemnisation concernant la médaille militaire?
Répondre
1 réponse pour « 
médaille militaire
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 07h50
[ ! ]
Je suppose que vous voulez parler du traitement alloué aux médaillés militaires. Il faut en faire la demande sur l'imprimé que pourrait vous fournir le président local ou départemental de médaillés militaires et que vous adresserez ensuite au Trésorier-payeur-général.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
médaille militaire
 »
  • 1
    réponse
    Notre oncle a obtenu la médaille militaire 14/18, comment faire pour obtenir des détails concernant
  • 1
    réponse
    Quelle sont les demarches a faire pour l`optention de la medaille valeur militaire
  • 1
    réponse
    Je souhaite avoir la médaille de travail et il me faut une photocopie de livret militaire que j
  • 4
    réponses
    Je m'appelle GARIN Christian, j'ai effectué mon service militaire du 01 OCTOBRE 1973 au
  • 2
    réponses
    Je suis en instance de divorce. Ma femme qui est restée a notre domicile conjugal, ne veut pas me re
  • 1
    réponse
    Pour obtenir la médaille du travail il me manque mon certificat militaire. Est-il possible de ce le
  • 1
    réponse
    Ou doit m adresser pour avoir une attestation concernant la medaille de la defense national ainsi qu
  • 1
    réponse
    J,ai perdu mes papiers de mon service militaire on me les demande pour ma médaille du travail comme
  • 1
    réponse
    Demande de médaille d honneur agricole, donc il me faudrait un état signalétique et des services mil
  • 1
    réponse
    J'aimerais avoir l'estimation de la médaille de la Croix Rouge, Florence Nightingale : - médaille
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.771