ATTESTATION SERVICE MILITAIRE POUR MEDAILLE TRAVAIL

Question de BIDOLLION le 06/09/2011 à 11h14
Je m'appelle GARIN Christian, j'ai effectué mon service militaire du 01 OCTOBRE 1973 au 27 SEPTEMBRE 1974 à EPINAL au 18° Régiment des transmissions. J' aurai besoin d'une attestation pour obtenir la MEDAILLE DU TRAVAIL
4 réponses pour «
ATTESTATION SERVICE MILITAIRE POUR MEDAILLE TRAVAIL
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h57
Bonjour, Je m'appel LERAY Yannick, j'ai effectué mon service militaire du 01 JUIN 1989 au 29 MAI 1990 en Allemagne à FRIBOURG au 3RCS comme transmetteur avec la médaille de bronze de la défense nationale des Forces Française en Allemagne de la caserne VAUBAN. j'aurai besoin d'un certicat militaire pour obtenir la médaille du travail. LERAY Yannick 41, rue Jean Moulin 78730 Saint Arnoult en Yvelines
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h31
Bonjour, Moi même ancien FFAA(1974), adressez vous à votre bureau de recrutement national en demandant un extrait signalétique et des services en précisant votre N° au recrutement (sur votre carte d'incorporation ou brevet bon soldat) votre date d'incorporation et votre date de libération, casernement etc... Le service vous l'adressera sous 15 jours en général. Ne le perdez pas, il n'est jamais délivré de duplicata. Faites des photocopies. De m^me pour votre Médaille Def Nat = c'est considéré comme un titre de guerre et ne perdez pas votre brevet. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 22h30
Je m'appel pascal fuoco,j ai effectué mon service militaire en juillet 1978 jusqu'au mois aout 1979 a l'ecole des troupes aéroporté de pau j aurais besoin d'un certicat militaire pour obtenir la medaille du travail. fuoco pascal 2 rue de l agriculture 69800 st priest
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 20h36
Bonjour pascal c est katy je voulais prendre de tes nouvelles ??