669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ATTESTATION SERVICE MILITAIRE POUR MEDAILLE TRAVAIL

Question de BIDOLLION le 06/09/2011 à 11h14
Dernière réponse le 11/07/2016 à 20h36
[ ! ]
Je m'appelle GARIN Christian, j'ai effectué mon service militaire du 01 OCTOBRE 1973 au 27 SEPTEMBRE 1974 à EPINAL au 18° Régiment des transmissions. J' aurai besoin d'une attestation pour obtenir la MEDAILLE DU TRAVAIL
Répondre
4 réponses pour « 
ATTESTATION SERVICE MILITAIRE POUR MEDAILLE TRAVAIL
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h57
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel LERAY Yannick, j'ai effectué mon service militaire du 01 JUIN 1989 au 29 MAI 1990 en Allemagne à FRIBOURG au 3RCS comme transmetteur avec la médaille de bronze de la défense nationale des Forces Française en Allemagne de la caserne VAUBAN. j'aurai besoin d'un certicat militaire pour obtenir la médaille du travail. LERAY Yannick 41, rue Jean Moulin 78730 Saint Arnoult en Yvelines
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, Moi même ancien FFAA(1974), adressez vous à votre bureau de recrutement national en demandant un extrait signalétique et des services en précisant votre N° au recrutement (sur votre carte d'incorporation ou brevet bon soldat) votre date d'incorporation et votre date de libération, casernement etc... Le service vous l'adressera sous 15 jours en général. Ne le perdez pas, il n'est jamais délivré de duplicata. Faites des photocopies. De m^me pour votre Médaille Def Nat = c'est considéré comme un titre de guerre et ne perdez pas votre brevet. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 22h30
[ ! ]
Je m'appel pascal fuoco,j ai effectué mon service militaire en juillet 1978 jusqu'au mois aout 1979 a l'ecole des troupes aéroporté de pau j aurais besoin d'un certicat militaire pour obtenir la medaille du travail. fuoco pascal 2 rue de l agriculture 69800 st priest
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 20h36
[ ! ]
Bonjour pascal c est katy je voulais prendre de tes nouvelles ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATTESTATION SERVICE MILITAIRE POUR MEDAILLE TRAVAIL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.902