Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Émeraudes Colombiennes à la vente

Bonjour: j'ai arrivé en france il y a 15 jours et j'ai beaucoup d'emeraudes,je suis colombie et les prixs sont les mêmes prix que en colombie et je crois que pour vous c'est un bon affaire, si vous êtes interessé vous pouvez ecrire à ingdiegosanchez@hotmail.com, je pense que nous pouvons chercher un bon accord ou pouvez-vous me dire où je peux vender les émeraudes rapidement? merci beaucop
4 réponses pour «
Émeraudes Colombiennes à la vente
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 16h24
Bonjour pouvez vous me donner les prix pour emeraudes taille emeraude (rectangulaire), pas trop claire , bonne brillance et petites inclusions ! merci d'avance , sylvain210256@hotmail.com
Réponse de zackandco
Le 21/04/2013 é 17h39
Je vends de tres joli ruby de 3.8 et 9 carat et plusieurs carat d'émeraudes de colombie et de zambie me contacter : nicolas.storecompany@gmail.com nicolas prix à débattre urgent
Réponse anonyme
Le 14/11/2020 é 22h32
Pierre précieuse a vendre maroc :0620373965
Réponse anonyme
Le 14/12/2020 é 20h13
Vente d'Or brut, Diamant Brut et Cathode de cuivre. Nous sommes une Coopérative miniaire basé en Afrique principalement au Burkina Faso et un peu partout en Afrique. Nous disposons d’une quantité importante d'or en poudre et lignot et aussi des diamants purs et également de la cathode de cuivre que nous voulons mettre en vente dans le marché à de bon prix. 1- Nature : Poudre d’or et lingot d'or 2-Qualité : 22 carats + 3-Prix (€) : 49 250,00 €/ KG 4-Quantité : 312 KG D'or disponible 5-Pureté : 96% 6-Capacité a fournir : 1 à 312 kg par mois Nous disposons d'une raffinerie en place pour la vérification du produit avant l'achat. Pour toutes demandes, veuillez nous contacter pour une suite favorable. Nous attribuons 5% de provision à ceux qui peuvent nous trouver des clients potentiels. Actuellement nous sommes a la recherche des acheteurs sérieux avec qui fonctionner. Pour toutes informations, veuillez nous contacter : haydengray422@gmail.com