670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Émeraudes Colombiennes à la vente

Question anonyme le 22/10/2011 à 14h36
Dernière réponse le 14/12/2020 à 20h13
[ ! ]
Bonjour: j'ai arrivé en france il y a 15 jours et j'ai beaucoup d'emeraudes,je suis colombie et les prixs sont les mêmes prix que en colombie et je crois que pour vous c'est un bon affaire, si vous êtes interessé vous pouvez ecrire à ingdiegosanchez@hotmail.com, je pense que nous pouvons chercher un bon accord ou pouvez-vous me dire où je peux vender les émeraudes rapidement? merci beaucop
Répondre
4 réponses pour « 
Émeraudes Colombiennes à la vente
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 16h24
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me donner les prix pour emeraudes taille emeraude (rectangulaire), pas trop claire , bonne brillance et petites inclusions ! merci d'avance , sylvain210256@hotmail.com
Répondre
Réponse de zackandco
Le 21/04/2013 é 17h39
[ ! ]
Je vends de tres joli ruby de 3.8 et 9 carat et plusieurs carat d'émeraudes de colombie et de zambie me contacter : nicolas.storecompany@gmail.com nicolas prix à débattre urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2020 é 22h32
[ ! ]
Pierre précieuse a vendre maroc :0620373965
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2020 é 20h13
[ ! ]
Vente d'Or brut, Diamant Brut et Cathode de cuivre. Nous sommes une Coopérative miniaire basé en Afrique principalement au Burkina Faso et un peu partout en Afrique. Nous disposons d’une quantité importante d'or en poudre et lignot et aussi des diamants purs et également de la cathode de cuivre que nous voulons mettre en vente dans le marché à de bon prix. 1- Nature : Poudre d’or et lingot d'or 2-Qualité : 22 carats + 3-Prix (€) : 49 250,00 €/ KG 4-Quantité : 312 KG D'or disponible 5-Pureté : 96% 6-Capacité a fournir : 1 à 312 kg par mois Nous disposons d'une raffinerie en place pour la vérification du produit avant l'achat. Pour toutes demandes, veuillez nous contacter pour une suite favorable. Nous attribuons 5% de provision à ceux qui peuvent nous trouver des clients potentiels. Actuellement nous sommes a la recherche des acheteurs sérieux avec qui fonctionner. Pour toutes informations, veuillez nous contacter : haydengray422@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Émeraudes Colombiennes à la vente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.122