Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Emeraudes à vendre en quantité et qualité

Question de Teamrocket91 le 17/01/2013 à 18h47
Bonjour à tous, J'ai un important stock d'émeraudes de Colombie (muzo) soit 143 carats (95 pierres), elles font au minimum 1 carat et au maximum 4,4 carats toutes déjà taillées (emeraude, poire, ovale, brillant etc..) Ces pierres ont été expertisées et estimées autour de 300 euros le carat MINIMUM soit 42000 euros.Le cabinet en question : Me Peltier 17 rue Drouot à Paris (gemmologue expert de chez Drouot référent auprès des compagnies d'assurances et expert auprès des tribunaux de Paris.Je suis prêt à faire un prix si achat du lot complet car je compte acheter des diamants assez rapidement.Les pierres sont de bonnes qualité mais pas non plus exceptionnelles type dark green etc..Elles pourraient convenir à la création de bijoux de bonne qualité à un prix abordable.Je peux les échanger contre de l'or aussi type pièces d'investissement (napoléon, krugerrand etc..) ou diamants. Merci à tous pour vos réponses.
9 réponses pour «
Emeraudes à vendre en quantité et qualité
 »
Réponse de canounet
Le 17/01/2013 é 19h35
Attention aux arnaques ! la vente de pierres précieuses est fortement réglementée, voire interdite en France voir sur : http://richardjeanjacques.blogspot.fr/2008/04/loi-franaise-sur-le-commerce-des.html
Réponse de Teamrocket91
Le 17/01/2013 é 20h59
Je suis professionnel et il est clair que la vente de pierres précieuses est réglementée.
Réponse de canounet
Le 17/01/2013 é 21h22
Si professionnel, je pense que ce site n'est pas très adapté à votre pub qui est d'ailleurs interdite ici malgré les nombreux contrevenants
Réponse de Teamrocket91
Le 18/01/2013 é 00h02
Je ne me fais pas de pub c'est pas le but.ce lot m'appartient a titre personnel suite a un heritage et je le cede en tant que particulier ce pourquoi je suis prêt a faire un prix en effet, je n'ai pas acquis ce lot au nom de ma société donc je ne peux pas le vendre en tant que pro
Réponse de canounet
Le 18/01/2013 é 00h06
Ok, mais sur le bon coin ou un site comme ça , ce ne serait pas mieux ?
Réponse de mousud
Le 10/07/2014 é 14h29
Bonjour j'ai une proposition a vous faire concernant des pierres précieuse ( émeraude et diamant... ) ; ce sont des vrais pierre précieuse brut et non pas taillées. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations voila mon email : tsaimou@hotmail.fr Si cette proposition vous intéresse je vous envoi des photos par email . Aussi je vous laisse les coordonnées de notre représentante commerciale en France à Lyon 69 ( Madame Môllot ) Téléphone : : 06 25 91 60 53 Veuillez nous contacter pour toute information complémentaire
Réponse de canounet
Le 10/07/2014 é 14h53
Pas de pubs sur ce portail, ni de coordonnées personnelles c'est encore une tentative d'arnaque ?
Réponse de mousud
Le 10/07/2014 é 14h55
Bonjour Madame,Monsieur j'ai une proposition a vous faire concernant des pierres précieuse ( émeraude ) ; ce sont des vrais pierre précieuse brut et non pas taillées. je souhaite faire une transaction honnête actuellement en Tunisie. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations voila mon email : tsaimou@hotmail.fr Aussi je vous laisse les coordonnées de notre représentante commerciale en France à Lyon 69 ( Madame Môllot ) Téléphone : 06 25 91 60 53 Veuillez nous contacter pour toute information complémentaire cordialement
Réponse de canounet
Le 10/07/2014 é 15h05
Rappel : Pas de pubs sur ce portail, ni de coordonnées personnelles c'est encore une tentative d'arnaque ?