670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GEMS DEALER

Question de jack1 le 04/11/2010 à 10h00
Dernière réponse le 17/09/2012 à 15h39
[ ! ]
Bonjour, je recherche acheteur de pierres precieuses et pierres fines.Je suis en permanence en contact avec des vendeurs de toute l'asie du sud est.j'habite a bangkok depuis 4 ans et voyage en asie pour les pierres.Je possede + de 400 carats de kunzite d'afganistan, pierres de toute taille 100 pour 100 naturelle NON CHAUFFEES allant de 2 carats a 58 carats .J'ai aussi deux belles emeraudes de colombie taille cabochon,une de 55 carats et une de 49 carats(rare de ce poid) avec certificats.Je possede aussi des peridot, des tourmalines ,zircon,topaze,saphirs amethyste. je travail deja pour des joaillier aux usa, canada, et le sud de la france, je peux avoir pierres sur demande.PRIX 4 FOI MOINS CHERES QUAND FRANCE.Peux me contacter aux 0066879127738.jjackercil@yahoo.fr
Répondre
11 réponses pour « 
GEMS DEALER
 »
Réponse de le meilleur
Le 14/12/2010 é 10h58
[ ! ]
Je vous fais un Mail Cordialement Sylvain Sécula Pour Sté ADAMASOR SUISSE BÂLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h45
[ ! ]
Bjr, nous sommes des acheteurs à Madagascar et sommes intéressés par votre offre.Nous vous demandons une rencontre pour en discuter du prix et voir les pierres si possible. Notre contact se trouve ci-dessous si cela vous tente de vendre des pierres en votre possession.
Répondre
Réponse de jack1
Le 11/05/2011 é 15h52
[ ! ]
MON TEL0672495121
Répondre
Réponse de stones
Le 21/06/2011 é 14h18
[ ! ]
Pour cessation d'activité à Mada (fermeture de carrière), ça 't'intéresse environ 250 pierres gems à px bradés, bradés!!!! Emeraudes, ttes tourmalines, saphirs* q fumé, ect Listing et prix sur demande+ qq photos. Visible région parisienne. la.necessite@gmail.com MF
Répondre
Réponse de stones
Le 21/06/2011 é 14h22
[ ! ]
Bjr, je peux vous envoyer le listing et les prix mais le stock est comme je vous l'ai dit en région parisienne. Si vous avez qq là bas pas de problème. Donnez moi svp un email. la.necessite@gmail.com MF
Répondre
Réponse de plpier
Le 18/01/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai à ma possession(mes collections) des émeraudes et des rubis taillées de 0,25 ct à 2,9ct de très bonne qualité, le prix dépend de la forme et la taille,travail soigné, avec certificat délivré par le laboratoire Français Pour plus d'information ,vous pourriez me contacter: plpier@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, Je fais suite a votre annonce de vente de pierres semi precieuses de taille différentes, Pourriez vous m' envoyer quelques photos a coté d'une règle pour les rubis et saphir, saphir etoilé, et me faire savoir également le prix que vous en attendez? Merci D'avance, Eleonore Bernair, Bruxelles
Répondre
Réponse de plpier
Le 20/03/2012 é 22h18
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre reponse, pourriez vous me donner votre adresse e-mail Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 13h35
[ ! ]
Vend émeraude de très belle qualité me contacter merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 00h17
[ ! ]
Vente un rubis rouge de tres bonne qualité brut de 313 carats 62 gramme le rubis est vien d'etre met en vente avec son certificat de laboratoire la peirre se trouve au maroc je cherche des acheteurs pour plus d'info me contacter sur : brams92_4@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 15h39
[ ! ]
Je vend 5kg AMETHYSTE brute bonne qualite zircon en grande quantite
Référence(s) :
collecteur chercheur Tel 0023775255968
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GEMS DEALER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034