Bonjour, je recherche acheteur de pierres precieuses et pierres fines.Je suis en permanence en contact avec des vendeurs de toute l'asie du sud est.j'habite a bangkok depuis 4 ans et voyage en asie pour les pierres.Je possede + de 400 carats de kunzite d'afganistan, pierres de toute taille 100 pour 100 naturelle NON CHAUFFEES allant de 2 carats a 58 carats .J'ai aussi deux belles emeraudes de colombie taille cabochon,une de 55 carats et une de 49 carats(rare de ce poid) avec certificats.Je possede aussi des peridot, des tourmalines ,zircon,topaze,saphirs amethyste. je travail deja pour des joaillier aux usa, canada, et le sud de la france, je peux avoir pierres sur demande.PRIX 4 FOI MOINS CHERES QUAND FRANCE.Peux me contacter aux 0066879127738.jjackercil@yahoo.fr
Bjr, nous sommes des acheteurs à Madagascar et sommes intéressés par votre offre.Nous vous demandons une rencontre pour en discuter du prix et voir les pierres si possible. Notre contact se trouve ci-dessous si cela vous tente de vendre des pierres en votre possession.
Pour cessation d'activité à Mada (fermeture de carrière), ça 't'intéresse environ 250 pierres gems à px bradés, bradés!!!!
Emeraudes, ttes tourmalines, saphirs* q fumé, ect
Listing et prix sur demande+ qq photos. Visible région parisienne.
la.necessite@gmail.com
MF
Bjr,
je peux vous envoyer le listing et les prix mais le stock est comme je vous l'ai dit en région parisienne. Si vous avez qq là bas pas de problème. Donnez moi svp un email.
la.necessite@gmail.com
MF
Bonjour,
J'ai à ma possession(mes collections) des émeraudes et des rubis taillées de 0,25 ct à 2,9ct de très bonne qualité, le prix dépend de la forme et la taille,travail soigné, avec certificat délivré par le laboratoire Français
Pour plus d'information ,vous pourriez me contacter: plpier@yahoo.fr
Bonjour,
Je fais suite a votre annonce de vente de pierres semi precieuses de taille différentes,
Pourriez vous m' envoyer quelques photos a coté d'une règle pour les rubis et saphir, saphir etoilé, et me faire savoir également le prix que vous en attendez?
Merci D'avance,
Eleonore Bernair, Bruxelles
Vente un rubis rouge de tres bonne qualité brut de 313 carats 62 gramme
le rubis est vien d'etre met en vente avec son certificat de laboratoire
la peirre se trouve au maroc
je cherche des acheteurs
pour plus d'info me contacter sur : brams92_4@hotmail.com