670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Merci de rectifier ces informations

Question de wonizanga le 03/09/2012 à 17h01
Dernière réponse le 03/09/2012 à 17h03
[ ! ]
Bonsoir je veux savoir si j'ai vraiment gagne a la loterie microsoft et si la remise de 150000 $ aura lieu a abidjan par l'huissier joachim bile aka Merci d'avance pour votre reponse Me yacoba ouattara
Répondre
1 réponse pour « 
merci de rectifier ces informations
 »
Réponse de Jus.tess
Le 03/09/2012 é 17h03
[ ! ]
Il s'agit d'une arnaque très connue. Bill Gates n'a jamais fait de loterie !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
merci de rectifier ces informations
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des mails d'un nommé Philippe ROUET, huissier de justice
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si ME KONE AUGUST est vraiment huissier à Abidjan, car il ne cesse de m'appeler p
  • 118
    réponses
    J'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais gagné 250000 euros la personne qui s'occupe des gains est
  • 5
    réponses
    Y'a-t-il vraiment un huissier en cote d'ivoire qui s'appelle Maitre chavigny Pierre 01 BP 1856 ABID
  • 5
    réponses
    Bonsoir je voudrai savoir si un certain MR AKA LUCIEN et vraiment notaire en cote divoire merci pour
  • 2
    réponses
    Un message de oxino@orange.fr indique que un tirage a été effectué par loterie Microsoft windàws 201
  • 3
    réponses
    Suite à un mail concernant un soi-disant gain à une loterie Hot Lotto International, reçu de la part
  • 2
    réponses
    Je veux savoir : Comment Participper à la lotterie AMERICAINE? Les Conditions d'inscription? La Dema
  • 4
    réponses
    Bonjour je viens de recevoir un mail me disant que j'ai gagnée à la loterie et je ne sais pas commen
  • 2
    réponses
    Existe t il une loterie organisée par microsoft et il y a t il des tirages en Afrique ? tout cela es
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.125