Un certain notaire MR AKA LUCIEN

Question de onyzuka68 le 20/08/2014 à 22h21
Bonsoir je voudrai savoir si un certain MR AKA LUCIEN et vraiment notaire en cote divoire merci pour vos reponse
5 réponses pour «
un certain notaire MR AKA LUCIEN
 »
Réponse de canounet
Le 20/08/2014 é 22h42
En consultant le site officiel de la chambre des notaires de Côte d'Ivoire, vous verrez qu'il y est inconnu vous êtes victime d'une tentative d'arnaque si vous précisez, on pourra vous dire comment
Réponse de onyzuka68
Le 21/08/2014 é 09h59
Je discute avec une personne actuellement habitant en cote d'ivoire et me dit quel a une grosse somme mais quel ne peut débloquer elle ma demander d'ètre sont avale égale pour que l'argent soit débloquer et que sa soit virée sur mon compte une fois que sa soit fait je lui revoye l'argent pour quel puisse venir en france voila
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 12h27
Je vis vous dire ce qui va se passer : il vous fait un chèque, vous le déposez sur votre compte, la banque l'enregistre et il apparaît même en crédit vous lui faites donc un chèque ou un virement équivalent qu'il encaisse à priori tout est ok sauf que dans une dizaine de jours, la banque vous avertira que son chèque était faux ou volé et qu'il n'a pas pu être crédité à votre compte c'est la mésaventure arrivée à maints gogos qui se sont fait ainsi plumer attendez donc au moins 1 mois pour voir si ce chèque est bien valable et contactez votre banque pour plus de renseignements
Réponse de onyzuka68
Le 21/08/2014 é 20h44
Ok et comment fesons nous pour savoir la chambre des notaire qui se trouve en cote d'ivoire et je vous remercied'avance pour tous se que vous mavez dit la sa va vraiment m'aider je vous remercie beaucoup de m'avoir pris votre temp a me repondre
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 21h19
On trouve tout sur internet il suffit de taper chambre des notaires de Côte d'Ivoire sur votre moteur de recherches je vous donne même le lien: http://logimatiqueci.com/crbst_45.html