670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un certain notaire MR AKA LUCIEN

Question de onyzuka68 le 20/08/2014 à 22h21
Dernière réponse le 21/08/2014 à 21h19
[ ! ]
Bonsoir je voudrai savoir si un certain MR AKA LUCIEN et vraiment notaire en cote divoire merci pour vos reponse
Répondre
5 réponses pour « 
un certain notaire MR AKA LUCIEN
 »
Réponse de canounet
Le 20/08/2014 é 22h42
[ ! ]
En consultant le site officiel de la chambre des notaires de Côte d'Ivoire, vous verrez qu'il y est inconnu vous êtes victime d'une tentative d'arnaque si vous précisez, on pourra vous dire comment
Répondre
Réponse de onyzuka68
Le 21/08/2014 é 09h59
[ ! ]
Je discute avec une personne actuellement habitant en cote d'ivoire et me dit quel a une grosse somme mais quel ne peut débloquer elle ma demander d'ètre sont avale égale pour que l'argent soit débloquer et que sa soit virée sur mon compte une fois que sa soit fait je lui revoye l'argent pour quel puisse venir en france voila
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 12h27
[ ! ]
Je vis vous dire ce qui va se passer : il vous fait un chèque, vous le déposez sur votre compte, la banque l'enregistre et il apparaît même en crédit vous lui faites donc un chèque ou un virement équivalent qu'il encaisse à priori tout est ok sauf que dans une dizaine de jours, la banque vous avertira que son chèque était faux ou volé et qu'il n'a pas pu être crédité à votre compte c'est la mésaventure arrivée à maints gogos qui se sont fait ainsi plumer attendez donc au moins 1 mois pour voir si ce chèque est bien valable et contactez votre banque pour plus de renseignements
Répondre
Réponse de onyzuka68
Le 21/08/2014 é 20h44
[ ! ]
Ok et comment fesons nous pour savoir la chambre des notaire qui se trouve en cote d'ivoire et je vous remercied'avance pour tous se que vous mavez dit la sa va vraiment m'aider je vous remercie beaucoup de m'avoir pris votre temp a me repondre
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 21h19
[ ! ]
On trouve tout sur internet il suffit de taper chambre des notaires de Côte d'Ivoire sur votre moteur de recherches je vous donne même le lien: http://logimatiqueci.com/crbst_45.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un certain notaire MR AKA LUCIEN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.452