669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meubles de style industriel

Question de Industrial Code le 14/03/2014 à 15h06
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une nouvelle société et première enseigne en Tunisie de création et vente de meubles de style industriel. Notre ambition, prendre le meilleur du passé pour créer les meubles de demain. "Industrial Code" allie design industriel à un savant mélange fer noir (métal brut) au verre /bois qui se dévoilent pour former une pièce spécifique traduisant un style tendance et une qualité durable. Nous proposons aux clients le privilège de pouvoir changer les dimensions et la forme du meuble sur quelques modèles dont nous disposons.. https://www.facebook.com/industrialcode Pour tout type de demande (Devis, commandes...) et pour plus d'informations veuillez nous contacter: (+216) 55 01 06 81 industrialcode.corp@gmail.com Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées. "Industrial Code" à votre service. Malek MHEDHBI "Industrial Code" industrialcode.corp@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meubles de style industriel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.057