Meubles bois fissures

Question de lecoquelico le 13/02/2012 à 15h09
Bonjour,mon fils a emménagé dans un nouvel appartement il y a huit mois.Il a acheté plusieurs meubles en bois dans un magasin ,un autre en brocante de style mexicain patinée et une table en chêne massif qu'il a lui-même patiné et reçu de son beau père.pour une raison inconnue tous les meubles son en train de se fissuré de façon importante qu'elle pourrait-être la raison a ce problème? l'appartement est en excellent état et qui plus est est de construction neuve.Il habite le rez de chaussée.
4 réponses pour «
meubles bois fissures
 »
Réponse de rouedesecours
Le 14/02/2012 é 23h09
Bonjour L'atmosphère des appartement est toujours beauoup trop sèche pour le bois massif ce qui lui fait perdre son humidité naturelle et provoque les fissures constatées.
Réponse de lecoquelico
Le 15/02/2012 é 17h09
Bonjour, je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne journée
Réponse de kajacques
Le 17/04/2012 é 13h24
Pas normal,cela!!!! Quelqu'un qui remercie les gens qui consacrent un peu de temps à les aider. Bonne journée, lecoquelico.
Réponse de rouedesecours
Le 17/04/2012 é 23h45
Bonjour C'est même pire que celà kajacques ! A l'époque d'internet ; des téléphones portables (dont l'homme ne peut plus survivre après son ablation) et du "chacun pour soi" non seulement l'info a provoqué un remerciement mais le point de vue était gratuit !!!! Ce bas monde recèle encore quelques indécrottables toujours empreints de vieux concepts. Bienvenue au club, votre réaction me prouve que vous faites partie de ces dinosaures