Modalités pour déposer dossier visa espagne

Quelques sont les modalités pour déposer un dossier de demande de visa touristique pour l'espagne: cas d'un employé: pièces à fournir faut-il payer les frais de dossier en espèces sur place et combien ou par chèque bancaire faut il envoyer le dossier par poste ou le déposer soit même sur rendez-vous N° de téléphone pour demander le rendez-vous
7 réponses pour «
modalités pour déposer dossier visa espagne
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 22h56
Moi je pense que les gents qui on deja obtenue des visas schengen envoi leur demende par courier et les autre solicte leur RDV par telephone en appelent le consulat
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 12h13
Si vous réside à oran comme moi ;pour dèpose le dossier de visa espagne . 1- il te faut un rdv et pour obtenir un rdv en voyé une demande par poste à se adresse 7 rue mohamed ben abdelslem-oran . il faut précisé le but de séjour
Référence(s) :
le consulat général d'espagne
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 22h54
Moi jai essyer denvoyer une demande par poste mes pa de repanse, sa fai 20 jour et pa de repanse
Référence(s) :
moi meme
Réponse de zaki2011
Le 25/02/2011 é 08h32
Je voudrais un rdv pour déposé mon dossier pour le visa d'espagne
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 22h33
Je suis marocain , retraite, j habite a rabat hay riad, je souhaite un visa touristique avec plusieurs sorties , accompagne de ma femme, je vous signal que vous accorde il ya quelles que annees.
Réponse de polozenden@yahoo.fr
Le 13/03/2012 é 10h27
Bonjour je suis un camerounais je voudrais savoir le formulaire pour demande d'un visa de tourisme pour la malte
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h26
Svp, je voudrais savoir comment obtenir un rendez-vous par le consulat d'espagne à Oran , en vue d'un vis schengen? Merci de me répondre