Rendez vous pour visa d'espagne a oran

Question de amirachaba le 01/08/2010 à 20h04
Bonjour ,asque je peut avoir un rendez vous pour a déposer mon dossier de court séjour pour visa d'Espagne a Oran ,merci
32 réponses pour «
rendez vous pour visa d'espagne a oran
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 17h12
Délai de rdv combien de jour pour répondre à ma demande de rdv pour déposer mon dossier pour visa d'éspagne merci de me rép en urgence
Réponse de frac786
Le 04/11/2010 é 17h48
Bonsoir je m'apel GACEM MOHAME LAKHDAR pour un rendez-vous jusqua le 09/11/2010
Réponse de nasso14
Le 17/11/2010 é 15h56
Bjr je ss Melle HADDOUDI Nacera je travaille dans une entreprise import export et jai envoyer ma demande pour avoir un rendez vous au consulat despagne a oran sa fait plus dun moi.merci jai besoin de votre réponse
Référence(s) :
melle HADDOUDI Nacera visa affaire
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h27
Salam je suis entren de former mon dossier de visa touristique (Espagne) et je trouve quelque difficultés, j'ai pas un compte bancaire en dinnar mais j'ai un compte CCP , est ce que ils acceptent l'historique de mon compte CCP ? est ce que il y a un cachet sur ce historique ? est ce que un billet aller-retour est obligatoire comme piece dans le dossier ? merci , j'attend votre réponse et orientation dlep.dz@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h34
Salut , bon pour un rendez-vous , voila le site http://vfsglobal.com/spain/algeria/ donc click sur ( PRENEZ UN RENDEZ-VOUS ) , ta cas suivre les etapes c'est simple et rapide ,il faux imprimer la page ;) , bn chance
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 19h31
Salut j'ai déposé mon dossier de visa (Espagne) et j'ai un refus malgré que mon dossier est complet mais bon c pas grave , le problème n'est pas là , je veux savoir juste est ce que l'accusée (cachet) du consulat sur mon passeport est un signe négatif et que je vais jamais réussir a délivrer un visa a cause de ça ? (j'ai aussi un cachet du consulat de France). selon le document que j'ai reçu avec le passeport (refus), "l'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifiés", ça veut dire quoi ? et que ce qu'il faut faire pour éviter un refus a cause de ce motif. pour l'information , j'ai fais une demande de visa touristique et j'ai justifié le séjour par une réservation d'hôtel. merci dlep.dz@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h13
Slt es ce que je peut avoir un rendez vous pour a déposer mon dossier de court séjour pour visa d'Espagne a Oran pck j'ai envoié mon dossier entre 40 jours et 2 moiet j'attend la repnse ,merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h06
Slt es ce que je peut avoir un rendez vous pour a déposer mon dossier de court séjour pour visa d'espagne
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h13
SLT MOI C EST HARCHAOUI ILYES AVEC MON FRERE HARCHAOUI BESSEM EST VOUS M AVER REFUSER 11FOIS LA DEMANDE DE VISA ALORE SVP NE REFUSER PAS LA NOUVELLE DEMANDE
Réponse de vivaco
Le 16/02/2011 é 09h02
Salut sa va je mapelle walid je suis doran e suis un elver de bovain je ve partire on espan pour des vaconce pour 1 moia et je ve visitè lespain et onetre les jans des spain
Référence(s) :
chalabi mouhamed walid
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h50
SLT , MR ADOUANE MOHAMED JE PEUX AVOIR UN RENDEZ -VOUS POUR 07/04/2011 POUR DEPOT DE MON DOSSIER POUR VISA D'AFFAIRE ET TOURISTIQUE MON EMAIL : ben.abed@hotmail.fr
Réponse de vivaco
Le 06/04/2011 é 13h07
Salut sa va m le consile de spane je ve un rondivous de visa pour touroist fixi moia un rondivous moia cest walid doran et mon tel 0773770690
Référence(s) :
0773770690mo tel
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 23h57
Moi aussi de Sidi-Bel-Abbes Artisan en mécanique auto et j'ai la même chose ils mon noté " X " que sur [X] l'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifiés. que j'ai fait demande visa tourisme, je crois que on dois avoir un hébergement ou une invitation touristique car cette dernière veux dire que tu n'a pas où y aller en espagne et dois que quelqu'un la bas te garantie pour ton retour lol mais comment dois j'avoir une invitation tourisme que une invitation marchandise se coute 8000 DA ils mon déjà proposé cette dernière mais je n'ai pas registre de Gros...même je cherche... voici le site pour la nouvelle agence oran ou alger pour faire rendez-vous Espagne http://vfsglobal.com/spain/algeria/ bonne courage the-kamel@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 19h44
Oui bien sure c'est sur le site web suivant: http://vfsglobal.com/spain/algeria/schedule-app-new.html
Référence(s) :
j'ai déjà pris un rendez -vous
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 10h17
Bonjour demande de rdv pour le13 juin 2011 svp. nous sommes une famille de 4 personnes ma femme moi même et 2 enfants pour me rendre en Espagne vacances pour 15 j du 13 07 11 au 28/07/11 au noms de HADDAM ABDELKADER le pere passeport num 7741064. haddam fatima zohra la maman passeport num 7741065 haddam hadi youssouf li fils .............................6660233 haddam rim yasmine la fille...............................6660225 merci de votre comprehension DR A HADDAM MOB/ 0554802511
Référence(s) :
CHIRURGIEN DENTISTE PRIVE
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 22h06
Je peut savoir comme bien de jours sa dur le visa espagnol ? svp c vraiment urgent
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 17h28
Bonjour je voudrais avoir un rendez vous pour avoir un visa touristique pour lespagne moi et ma famille.nous sommes une famille de 5 personnes mon mari et moi et 3 enfants pour me rendre en espagne pour vacances de 15jours du 13/07 au 28/07/2011 au noms de soufi mohammed le pere passeport num 8008521.soufi rabea néebelkhouane passeport num8254123 ;soufi mohammed rayene passeport num9077244;soufi mohammed moncif passeport num9077243;soufi mohammed tadj eddine idris passeport num9690483;merci.
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h01
Bonjour demande de rdv pour avant 15 out 2011 svp. nous sommes une famille de 6 personnes ma femme moi même et 4enfants pour me rendre en Espagne vacances pour 10j du 5-09-2011 11 au 19-8-2011au noms de avocat ibnou-cheikh med said
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h40
Ici cest un forum pourquoi vous cherchez a avoir un rendez vous ici ??? allé au site du centre spain visa et faire un demande directement http://vfsglobal.com/spain/algeria/
Réponse de sebbagh houaria
Le 09/10/2011 é 16h28
Bonjour je suis mme sebbagh houaria j'ai 78 ans j'ai mon fils et ma fille qui habit en france depuis plus de 10 ils me manque beaucoup comment je fait pour avoir une demande de visa réponde moi merci mon adresse - khouloud312010@hotmail.fr