670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge bosch maxx 7 ne fonctionne plus?

Question anonyme le 28/04/2009 à 18h57
Dernière réponse le 03/10/2020 à 13h16
[ ! ]
Aprés une utilisation normale de mon lave linge Bosch maxx 7, quand je souhaite faire marcher l'appareil, le voyant indique F63 et ne veut pas fonctionner. Avez vous déjà rencontre cette panne? l'ayant reçu comme cadeau à notre emménagement je n'ai pas la notice, et avant de tout démonter merci de me conseiller!!
Répondre
21 réponses pour « 
mon lave linge bosch maxx 7 ne fonctionne plus?
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 08h34
[ ! ]
Mon lave linge bosch Maxx 7 ne peut plus se mettre en marche, les voyants départ et essorage clignotent sans pouvoir être remis à "zéro" pour débuter le cycle. Comment "faire reset"?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 19h45
[ ! ]
Bonsoir, stopper l'alimentation électrique de votre lave linge à partir de votre armoire ou tableau électrique, pendant une ou deux minutes, puis rétablissez l'alimentation électrique. De cette manière vous serez sûr d'avoir fait reset, et ainsi votre lave linge devrait fonctionner
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h14
[ ! ]
Je viens d'avoir un probleme f 63 . ce défaut indique peut être une réinitialisation de la mémoire . Mon dépaneur a procédé de la façon suivante mettre le bouton de selection programme sur 6h appuyer longuement sur la touche sensitive essorage ramener le bouton de sélection sur 6 h - 1 A partir de là je n'ai pas pû observer la suite du test mais il me semble qu'il a simplement réinitialiser en effectuant un test J'ai l'impression qu'il suffit d'être patient et surtout de placer le bouton de sélection sur 6 h donnez moi des infos merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 00h08
[ ! ]
Bonsoir, En lisant d'autre forum, je pense qu'il faut procéder comme suite Mettre le bouton de sélection programme sur 6h Appuyer longuement sur la touche sensitive essorage Tourner le bouton de sélection sur 6 h + 1 sans relacher le bouton essorage Relacher le bouton essorage remettre le bouton dans le sens horaire sur off Mostafa
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 11h11
[ ! ]
Le tambour fait du bruit en tournant que faire? machine a laver bosch maxx 7 1400tours
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 11h10
[ ! ]
Bonjour mon lave linge Bosch maxx7 Reste il indique une cle. Il ne reponds a aucun programme Pourriez svp me dire Comment faire pour le deverouiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 13h16
[ ! ]
Bonjour Je rencontre le meme probleme: mon lave linge MAxx7 ne repond à aucun programme et indique une clé sur l'écran d'affichage? Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 23h39
[ ! ]
Une clé sur l'écran d'affichage : c'est la sécurité enfant/verrouillage de la machine. appuyer sur départ/pause pendant environ 5 secondes. voir la documentation de cette machine https://portal.bsh-partner.com/TCcustomBSH/controller/download_file?PDFOBID=vbtpVmgcdcso0pdmdb---57O&UMOBID=vbtpVldcdcso0pdmdb---57O cadre : Réglages personalisés Martine.
Référence(s) :
https://portal.bsh-partner.com/TCcustomBSH/controller/download_file?PDFOBID=vbtpVmgcdcso0pdmdb---57O&UMOBID=vbtpVldcdcso0pdmdb---57O
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 10h22
[ ! ]
Mon lave linge Arthur martin ne répond a aucun programme, le tambour tourne mais ne prend pas l'eau en faisant un petit bruit aidez moi merci
Répondre
Réponse de fulubart78
Le 26/08/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour je reviens de vacances et ma Bosh Maxx7 sensitive ne veut pas se mettre ne route voyant départ /pause clignote. sonnerie intermitente pas de démarrage la porte ne se bloque pas pas de message avec code ! j'ai nettoyé le filtre de vidange au cas ou
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h18
[ ! ]
J' ai le même problème que vous : "'Bosh Maxx7 sensitive ne veut pas se mettre ne route voyant départ /pause clignote. sonnerie intermitente pas de démarrage" avez vous trouvé une solution? Quelqu'un peut il m'aider? d'avance merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 21h52
[ ! ]
J'ai démarré ma machine est mon lave-linge a marqué F21 depuis je n'arrive plus à le remettre en route que dois-je faire à votre avis j'ai vu sur certains forums il parlait de charbon combien cela coûte-t-il et puis je le faire moi-même merci une maman solo lol
Répondre
Réponse de gisger
Le 30/10/2013 é 10h30
[ ! ]
A Martine du 28/02/2012, j'ai aussi un problème avec mon lave-linge BOSCH à peine 3 ans, j'ai essayé votre lien, mais je n'ai rien à l'écran !!! Avez-vous une autre solution ? merci
Répondre
Réponse de CHRIS52
Le 16/12/2013 é 18h24
[ ! ]
Bonsoir, J'ai également un problème avec mon lave-linge BOSCH Maxx6 qui n'a pas essoré ma lessive et depuis, le voyant essorage clignote et impossible de remettre en route une lessive, ni d'envoyer un essorage ... Pourriez vous m'aider ?
Répondre
Réponse de Shorty
Le 09/01/2014 é 08h10
[ ! ]
Bonjour, mon live linge bosch maxx7 à un problème, quel que soit le programme, il ne respecte pas le temps indiqué, par exemple pour un programme annoncé pour 1h en express, cela fait deux heures qu'il tourne ... Qui peut m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 17h36
[ ! ]
Mon lave-linge bosch maxx7 performance 1200 marque F63. Il n'est pas bouché, et je l'ai éteint depuis le panneau électrique, mais il ne veut vraiment pas se remettre en marche. Je n'ai pas de bouton d'horaire pour faire la manipulation indiquée plus haut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 18h12
[ ! ]
Cela coûte entre 10 € sur internet et jusqu'à 38 € en boutique. Facile à changer il suffit : 1 enlever le moteur et donc la courroie. le moteur tient par deux vis tete six pan clé plate de 10 débrancher la masse moteur ainsi que la nappe de fils oter les charbon et remplacer par les neufs. remonter en sens inverse du démontage ps : C'est du vécu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 18h56
[ ! ]
MERCI!!!! ça marche!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 18h58
[ ! ]
Merci MOSTAFA cette manip a fonctionné.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, Ma Bosch maxx5 fait des siennes!!!! La semaine dernière lors d'un essorage elle c'est mise à bouger énormément j'ai donc éteins en cours de cycle, sortie le linge et ne m'en suis pas resservie jusqu’à aujourd'hui. Je l'ai juste recalé en bougeant les pieds à vis de l'avant. Je l'ai lancé, elle c'est remplie d'eau (normalement) puis a immédiatement vidé la cuve et 5min environ après a sonné (de façon différente du bruit habituel de fin de cycle!!!) comme si elle avait fini sont cycle. J'ai tentée de la débrancher mais rien n'y a fait et il n'y a pas de cadrant horaire non plus donc impossible de faire la seconde manip indiqué plus haut.... Auriez-vous une suggestion? Merci d'avance!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave linge bosch maxx 7 ne fonctionne plus?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.194