669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave linge bosch maxx 7

Question anonyme le 26/10/2011 à 14h54
Dernière réponse le 10/11/2014 à 19h01
[ ! ]
Après une coupure de courant mon lave linge bosch indique un code panne f21
Répondre
6 réponses pour « 
panne sur lave linge bosch maxx 7
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 08h19
[ ! ]
Bonjour, pouvez-vous nous présicé la réference commercial de l'appareil, je pourrai ainsi vous éguillé sur la panne. cordialement
Référence(s) :
technicien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h19
[ ! ]
Le code defaut f21 s est active suite au disjoncteur qui a saute j ai vu sur un site que f 21 correspont a remplacer les balai charbon du moteur chose que j ai faite ;les balais etaient hs mais le code f21 est toujours present quelle est la solution pour remettre en route mon lave linge merci de votre reponse
Référence(s) :
wae24470ff08fd 8709 600337
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas la documentation sous la main, je vérifie demain. A priori ce serai un problème de rotation moteur ou carte électronique H.S. Mais cela dit, avez-vous gratté avec de la toile émerie le collecteur moteur pour une surface de contact le plus plane possible? Votre tambour tourne-t'il sans difficulté à la main? Et enfin peut-être faut-il désactiver la sécurité électronique par le programme test constructeur? Voici les question que je me pose ? je pourrai vous en dire plus demain après avoir consulté la documentation technique. cordialement
Référence(s) :
technicien
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, Après consultation de la doc., il apparait clairement pour le code F21: - défaut dans le circuit d'entrainement. - montée en vitesse incontrolé du moteur. - moteur ne tourne pas. Attention, une fois la réparation éffectué, il est impératif d'acceder au programme test et d'y sortire. Cela suffira pour débloqué la sécurité électronique. Si vous n'ête pas familier avec ses manipulations, faite intervenir un professionne. cordialement
Référence(s) :
technicien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 22h22
[ ! ]
Nous avons le même problème avec nôtre lave linge bosch 7kg erreur f21 la machine à 4 ans et voilà un premier problème si quelqu'un peut m'aider, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 19h01
[ ! ]
Bonsoir , j'ai le même problème code F 21 qui clignote toujours après changement des charbons ! quel est la procédure pour redémarer le lave linge, sil vous plait ?merci d'avance !!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave linge bosch maxx 7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.16