669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge ne se remplit pas

Question anonyme le 14/06/2011 à 17h38
Dernière réponse le 13/07/2012 à 11h45
[ ! ]
Il ne se remplit pas meme apres avoir changé le pressiostat
Répondre
2 réponses pour « 
mon lave linge ne se remplit pas
 »
Réponse de jplg
Le 14/06/2011 é 18h03
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil,merci Pour qu'elle raison vous avez remplacer le pressostat? le pressostat est présent pour les niveaux d'eau dans l'appareil,orienté votre recherche sur le robinet qu'il soit bien ouvert qu'il débite bien,que l'électrovanne placé sur votre machine soit bien alimenté en 230 volts,vous défaite le tuyau d'eau placé dessus,vous allez apercevoir un filtre le retiré et le passer sous l'eau il peut être obstrué,vérifiez si vous avez une tension bien présente sur les bornes de celui-ci(électrovanne),si une tension de 230 volts est bien présente,vous collé le bout d'un tournevis sur le corps de celui-ci,il doit l'aimanter,dans le cas contraire il devras être remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sergeLaveLinge
Le 13/07/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge ariston aqualtis aqgd 169 h. Il ne se remplit pas d'eau. J'ai changé l'électrovanne et il ne fonctionne toujours pas.Pourtant l'eau arrive bien à l'extrémité du tuyau qui rentre dans l'électrovanne. Je ne sais pas quoi faire ? Parmi vous, une personne a-t-elle la solution à ce problème ? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave linge ne se remplit pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.08