Mon lave linge ne se remplit pas

Il ne se remplit pas meme apres avoir changé le pressiostat
2 réponses pour «
mon lave linge ne se remplit pas
 »
Réponse de jplg
Le 14/06/2011 é 18h03
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil,merci Pour qu'elle raison vous avez remplacer le pressostat? le pressostat est présent pour les niveaux d'eau dans l'appareil,orienté votre recherche sur le robinet qu'il soit bien ouvert qu'il débite bien,que l'électrovanne placé sur votre machine soit bien alimenté en 230 volts,vous défaite le tuyau d'eau placé dessus,vous allez apercevoir un filtre le retiré et le passer sous l'eau il peut être obstrué,vérifiez si vous avez une tension bien présente sur les bornes de celui-ci(électrovanne),si une tension de 230 volts est bien présente,vous collé le bout d'un tournevis sur le corps de celui-ci,il doit l'aimanter,dans le cas contraire il devras être remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sergeLaveLinge
Le 13/07/2012 é 11h45
Bonjour, J'ai un lave linge ariston aqualtis aqgd 169 h. Il ne se remplit pas d'eau. J'ai changé l'électrovanne et il ne fonctionne toujours pas.Pourtant l'eau arrive bien à l'extrémité du tuyau qui rentre dans l'électrovanne. Je ne sais pas quoi faire ? Parmi vous, une personne a-t-elle la solution à ce problème ? Merci.