Probleme de remplissage de lave linge.

Lave linge thomson XL 1001(année 2002) se remplit d'eau de façon continue,tourne quelques minutes et vidange aussitôt .Il faut que je coupe l'arrivée d'eau car même a l'arrêt , le LL se remplit.Des conseils seraient les bienvenus.Merci.
2 réponses pour «
probleme de remplissage de lave linge.
 »
Réponse de jplg
Le 05/01/2012 é 10h53
BONJOUR Vous devez remplacer l'électrovanne de remplissage,il est HS:le tuyau d'eau est brancher dessus que vous devez défaire; deux vis maintiennent tout l'élément de l'électrovanne,seule la pièce à remplacé est de forme ronde que vous poussez avec un tournevis deux cosses sont présents sur l'électrovanne pour sont alimentation,(il est souvent de couleur marron,brun,noir ou autre ,vous devez défaire les côtés de votre machine pour avoir un accès aisée.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 14h20
Merci pour votre réponse si rapide. Je vais suivre vos conseils et ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite.