Lave linge ne se remplit pas d'eau

Mon lae linge ne se remplit pas d'eau (awf 12060w electrolux). j'ai vérifié l'arrivée d'eau les filtres et tuyaux, tout semble OK. le programme de lavage démarre puis reste bloqué en mode remplissage, mais ne se remplit pas. aucun voyant d'erreur ne s'allume, tous sont vert comme si il n'y avait pas de panne, pourtant la machine ne tourne pas puisque pas d'eau. pouvez vous m'aider???
1 réponse pour «
lave linge ne se remplit pas d'eau
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 07h26
Bonjour, essayez ce qu'indique "frapalingue" dans ce lien que je vous donne (pour ma part ca a regle mon probleme) ma machine ne marchait plus non plus; Elle se mettait en marche 3sec puis stoppait comme si elle ne se remplissait pas.. : lien : http://experts-univers.com/electrolux-inspire-awf-14591w-demarre-pas.html#reponse085f351cd22812d302a0743b3083f2fc