Ne sèche avec le voyant filtre clignotent

Question de aiglesone le 06/08/2011 à 16h00
Bonjour, Déjà la marque : GODC 36 de Candy lien de la notice => http://www.candy.tm.fr/products_notices/40005088.pdf Mon problème est que depuis 2 jour mon sèche linge (a condensation) fonctionne bien dans l'ensemble a par que le voyant du filtre clignote hors sur la notice il dise bien qu'il devrai " s'allumer" hors chez moi il clignote, et il se trouve aussi que depuis que le voyant clignote il ne chauffe non plus j’ai l’impression que ces deux problème son lier Si un de vous pourriez me dire un solution, je suis preneur Merci :)
3 réponses pour «
Ne sèche avec le voyant filtre clignotent
 »
Réponse de jplg
Le 06/08/2011 é 16h54
BONJOUR Vous devez revoir la notice,ceci est normal qu'il clignote,vos filtres sont obstrués. Ou le réservoir est plein,le condenseur doit être visité après chaque usage. Et votre appareil fonctionneras bien mieux.Relisez votre notice. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de aiglesone
Le 06/08/2011 é 18h03
Merci de ta réponse rapide Mais ce que je ne comprends pas sur na notice il marque "Indicateur Filtre – s’allume lorsque le filtre a besoin d’être nettoyé." Et moi il clignote ou alors peut-être qu’allumer veut juste dire un témoin et que clignoter c'est son fonctionnement normal de ce voyant. Mais oui le condenseur et réservoir nettoyer sans problème mais continu a clignoter et ne chauffe plus
Réponse de mimi54
Le 06/08/2011 é 20h14
Bonjour la resistance se trouve à l'arriere ,démontez la tole arrière ,controlez et vous serez fixé mais si les filtres sont obstrués c'est souvent la cause de pannes Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54