670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NOM DES PRESIDENTS D'AFRIQUE

Question anonyme le 03/12/2009 à 13h27
Dernière réponse le 23/03/2017 à 10h22
[ ! ]
NOM DE TOUS LES PRESIDENTS D'afrique
Répondre
13 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 16h55
[ ! ]
Etant donné qu'il y a environ 55 pays en afrique,donc 55 presidents en raison d'un president par pays.
Référence(s) :
www.google.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h14
[ ! ]
Je veux connaitre le nom de tous les présidents africains actuels
Répondre
Réponse de kote.lossani
Le 09/01/2011 é 09h23
[ ! ]
Je veux pour mes propre culture
Répondre
Réponse de kote.lossani
Le 09/01/2011 é 09h38
[ ! ]
Je veux connaitre le nom de tous les presidents africains actuels
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 11h03
[ ! ]
C FO IL Y A 58 PAYS ET NON 55
Répondre
Réponse de desiredakissaga1@yah
Le 24/06/2011 é 19h52
[ ! ]
Je veux connaitre le nom de tous les presidents africains actuels
Répondre
Réponse de desiredakissaga1@yah
Le 29/06/2011 é 18h45
[ ! ]
Le nom de tous lespresidents du monde et leurs capitale
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 19h49
[ ! ]
Http://soclafrica.ek.la/
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 13h52
[ ! ]
Je veux le nom des présidents de l'afrique en tableau
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h43
[ ! ]
Je veux connaitre le nom des presidents africain
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 16h15
[ ! ]
LIST DE PAYS-CAPITALE ET LEURS RÉSIDENTS Afrique du Sud / Pretoria /Thabo Mbeki Algérie / Alger / Abdelaziz Bouteflika Angola / Luanda / Agostinho Neto Bénin / Porto Novo / Thomas Yayi Boni Botswana / Gaborone / Faustus Mogae Burkina Faso / Ouagadougou / Blaise Compaoré Burundi / Bujumbura / Pierre Nkurunziza Cameroun / Yaoundé / Paul Biya Cap Vert / Praia / Pedro Pires Centrafrique / Bangui / François Bozizé Congo / Brazzaville / Denis Sassou Nguesso République Démocratique du Congo / Kinshasa / Joseph Kabila Côte d'Ivoire / Yamoussoukro / Laurent Gbagbo Djibouti / Djibouti / Ismail Omar Guelleh Egypte / Le Caire / Mohammed Hosni Moubarak Erythrée / Asmara / Isaias Afwerki Ethiopie / Addis Abeba / Girma Wolde-Giorgis Gabon / Libreville / Omar Bongo Ondimba Gambie / Banjul / Yayah Jammeh Ghana / Accra / John Agyekum Kufuor Guinée / Conakry / Lansana Conté Guinée Bissau / Bissau / Joao Bernardo Vieira Guinée Equatoriale / Malabo / Teodoro Obiang Nguema Kenya / Nairobi / Mwai Kibaki Lesotho / Maseru / Letapata Makhaola Libéria / Monrovia / Ellen Johnson-Sirleaf Libye / Tripoli / Muamar Al Khadafi Malawi / Lilongwe / Bingu wa Mutharika Mali / Bamako / Amadou Toumani Touré Maroc / Rabat / Roi Mohamed VI Mauritanie / Nouakchott / Ely Ould Mohamed Vall Mozambique / Maputo / Armando Guebuza Namibie / Windhoek / Hifikepunye Pohamba Niger / Niamey / Mamadou Tandja Nigéria / Abuja / Olusegun Obasanjo Ouganda / Kampala / Yoweri Museveni Rwanda / Kigali / Paul Kagamé Sao Tomé et Principe / Sao Tomé / Miguel dos Anjos Trovoada Sénégal / Dakar / Abdoulaye Wade Sierra Leone / Freetown / Ahmad Tejan Kabbah Somalie / Mogadiscio / Abdullahi Yusuf Ahmed Soudan / Khartoum / Omar Hassan al-Bashir Swaziland / Mbabane / Mswati III Tanzanie / Dodoma / Jakaya Mrisho Kikwete Tchad / N'Djamena / Idriss Déby Togo / Lomé / Nicolas Grunitzky Tunisie / Tunis / Zine El Abidine Ben Ali Zambie / Lusaka / Levy Mwanawasa Zimbabwe / Harare / Robert Mugabe CHERCHEUR CEDOUX DIANDA MUKELE
Référence(s) :
chercheur 1452 cedoux dianda mukele
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 23/03/2017 é 08h46
[ ! ]
Bonjour, il manque 5 pays africains ; les voici : Comores / Moroni / Azali Assoumani Madagascar / Antananarivo / Hery Rajaonarimampianina Maurice / Port-Louis / Ammeenah Gurib-Fakim Seychelles / Victoria / Danny Faure Soudan du Sud / Djouba / Salva Kiir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 10h22
[ ! ]
Denis SASSOU-NGUESSO Président de la République du Congo; ALI BONGO, Président du Gabon; Archange TOUADERA, Président de la République Centrafricaine: Joseph KABILA, Président de la République Démocratique du Congo; Paul KAGAME, Président du Rwanda; Edouard DO SANTOS, Président de l'Angola; Alassane OUATTARA, Président de la Côte d'Ivoire; Jacob ZUMA, Président de l'Afrique du sud; Paul BIYA, Président du CAMEROUN; Adama BARROW, Président de la Gambie; Macky SALL, Président du Sénégal; Ibrahim Boubacar KEITA, Président du mali; Mamadou ISSOUGOU, Président du niger; Muhammadou BUHARI, Président du nigéria. Mohamed Abdullahi MOHAMED, Président de la somalie. Voilà un peu ce que je sais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.977