670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non inscrit aux impôts, puis-je obtenir la cmu ?

Question de traficjaune le 31/03/2010 à 12h47
[ ! ]
Après deux ans à l'étranger comme artiste de rue, sans lien avec les impôts, les assédics, etc, me revoilà en France. Combien de temps me faudrait-il pour me créer un dossier CMU (fiches de paie, avis d'imposition, facture EDF, avis de rejet Assédic, avis de CAF) ? Je ne veux pas demander le RMI ni aucune allocation, seulement la CMU. Itinérant professionnel à domiciles multiples, dois-je élire une ville pendant six mois pour mener les démarches ? Mes activités sont nomades par nature. Quelle institution, quel professionnel pourra me conseiller, où pourrai-je le contacter ? Quand je connaitrai les prérequis vraiment indispensables, je déciderai si je dois vivre avec ou sans sécurité sociale. Merci de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non inscrit aux impôts, puis-je obtenir la cmu ?
 »
  • 1
    réponse
    Pourrai je avoir le duplicata de mon avis d imposition 2007 pour cloturer mon dossier CMU merci
  • 1
    réponse
    J'ai déposé mon avis d'imposition de 2008 mais après mon aménagement sur paris je n'ai plus déposer
  • 1
    réponse
    On me demande l'avis d'imposition pour faire ma cmu mais j'en ai pas. comment faire?
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Qui aurait la gentillesse de me dire quoi faire pour obtenir un duplicata de mon avis d
  • 1
    réponse
    J'ai egare mon avis imposition 2013 comment faire our avoir un duplicata
  • 1
    réponse
    Est-il possible d'obtenir une copie des 2 deniers avis d'împots sur les revenud ? Et comment procéd
  • 1
    réponse
    Comment obtenir un duplicata d'avis d'impots
  • 2
    réponses
    Bonjour chaque année la CAF nous demande de faire une declaration de revenus chose que jj ai tjs
  • 1
    réponse
    Comment puis je obtenir mon dernier avis d'imposition
  • 2
    réponses
    J'ai besoin de l'avis d'imposition 2009 pour un crédit je l'ai perdu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.279