Avis d'imposition 2008 égaré

Question de savy le 29/11/2010 à 20h52
Bonsoir, Qui aurait la gentillesse de me dire quoi faire pour obtenir un duplicata de mon avis d'imposition 2008, j'en ai eu besoin pour un dossier et plus moyen de mettre la main dessus... Mes horaires de travail ne coïncident pas avec ceux du centre des impôts! J'en ai besoin assez rapidement. Merci de me guider
2 réponses pour «
avis d'imposition 2008 égaré
 »
Réponse de floria22
Le 29/11/2010 é 21h07
Demander une copie au centre des impots auquel vous êtes rattaché
Réponse de savy
Le 30/11/2010 é 19h28
Bonsoir, Merci pour cette réponse que j'avais envisagé, mais je pensais qu'il existait un lien internet duplicata pour l'imprimer de chez moi (passer un coup de fil reste compliqué dans la mesure ou mes horaires de travail ne me le permettent pas et de plus l'appel risque de durée un moment quand à avoir le bon interlocuteur à l'autre bout du fil...).Merci bonne soirée