670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis d'imposition des années passées

Question de rosalyne le 21/01/2014 à 15h48
Dernière réponse le 02/08/2016 à 18h45
[ ! ]
Bonjour chaque année la CAF nous demande de faire une declaration de revenus chose que jj ai tjs fait Au jour d aujourd hui je prepare mes papiers retraite , et la caisse de retraite me demande un justificatif de la CAF des années passées papiers envoyés a la CAF mais une reponse m est parvenue , on me demande mes declarations sur le revenu de certaines années precedante 1977 1978 , 1982 1983 1984 comment se fait il que la CAF me reclame celá alors qu ils ont eu mes declarations de ces années lá et comme l on dit que l on ne doit garder les avis d imposition que 5 ans , je n ai donc plus les avis d imposition de sces années lá jj ai pris contact avec le centre des impots , mais une dame charmante m a repondu qu il n y avait pas d archives comment faire ¿¿¿¿ je suis perdue . merci pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
avis d'imposition des années passées
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 18h36
[ ! ]
Franchement je pense que tout ça c'est express. Pour ne pas nous payer. parce que les caisses sont vides . La CAF ainsi que les Centres d' impôts savent bien que nous ne conservons pas ses documents ainsi c' est toute une génération des années 70 a 90 que se voit pénalisée alors qu' ils n' ont pas non plus gardé les documents non plus. nous devrions nous réunir et créer une association afin de nous faire entendre. Ce n' est pas normal de nous demander des renseignements que non pas eux mêmes.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2016 é 18h45
[ ! ]
Ce type de document doit se garder à vie. Çà ne prend pas beaucoup de place dans un carton et évite ce type de désagrément.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis d'imposition des années passées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.739