Nouveau decoupage administratif

Question de lohoues le 08/12/2011 à 21h55
Combien de DEPARTEMENTS, DE S/PREFECTURES, DE COMMUNES et de VILLAGES compte la COTE D'IVOIRE actuellement?
4 réponses pour «
Nouveau decoupage administratif
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 21h10
12 DISTRICTS,30REGIONS,95 DÉPARTEMENTS,497 SOUS-PRÉFECTURES, 1285 COMMUNES,8000 VILLAGES
Référence(s) :
GARE 1000f
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 21h59
1126 communes supprimées est un mauvais calcul. L notion même de commune est en soi un signe de modernité qui générera en lui-même un audéveloppement par prise de conscience collective des cadres des dites comunes. il faudra reconsidérer cela. OSSEY TUTU 4
Référence(s) :
CEST MA PENSEE PROFONDE QUI EST SOURCE
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h04
1126 communes supprimées est un mauvais calcul. La notion même de commune est en soi un germe porteur de modernité qui germera ou générera en lui-même un auto développement par une prise de conscience collective des cadres des dites communes. il faudra reconsidérer cela. En Europe, la commune remplace les villages qui semblent être un effet réducteur du développement. OSSEY TUTU 4
Référence(s) :
SOURCE: ma pensée profonde
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h10
CHAQUE DISTRICT VOTERA UN PRESIDENT OU GOUVERNEUR AU SUFFRAGE UNIVERSEL . ET DESORMAIS , LES PRESIDENTS DES DISTRICTS SERONT UNIQUEMENT CANDIDATS AU POSTE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. CE QUI LES FORMERA MIEUX DANS LES AFFAIRES DE DEVELOPPEMENT D'UNE NATION. CA SERA UNIQUE EN COTE D'IVOIRE ET LES AUTRES PAYS AFRICAINS POURRONT IMITER CE MODELE DE OUATTARA.
Référence(s) :
PENSEE DU JOUR