C est une personne laisser la vivre vous aimerez que des gens soit tout le temps devant chez vous et tout ne pas avoir d intimiter laisser la vivre OK c est votre idole mais elle c une parsonne elle a besoin de son intimité!!!!!!!!!!!!
Toi t qui pour nous parler comme ça !! Tu descends de 2 crans et tu garde ton avis PERSONNEL pour toi ok !!!!
Non mais oh!
Si c pour dire des choses comme ça on se gardera de tes commentaires ok!!
Bien dit!! Ce site c'est pour parler de notre idole et s'échanger des informations sur martina!!
A ce que je sache on est pas devant sa porte en train de la harceler !!
Si on veut son adresse c'est pour lui envoyer des lettres!! Et son numéro pour lui envoyer des messages !!! Alors t'as rien à faire sur ce site!
Martina alejandra tini stoessel a 18 ans elle fait 1,65M et elle habite en argentine a buenos aires et ele a une maman elle sapelle mariana et un papa qui sappel alejandro et puis un frere qui sappel francisco et deux chien un grand et un moyain. je sais le nuero de martina alejandra tini c'est : +54 9 351 679-44 36
Perso je sais ou elle habite, vous allez dire que je ment, vous pensez ce que vous voulez mais je lui ai VRAIMENT envoyez un e-mail et elle ma repondu, et elle ma dit don adresse..