Tini Stoessel

Quel est le SKYPE ,le NUMERO de TELEPHONE et l'ADRESSE MAIL de Martina Stoessel envoyer a sclairilly@gmail.com si c'est un secret BISOUS et reponder vite svp
2 réponses pour «
Tini Stoessel
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 12h29
J'adore martina stoessel et un jour je voudrai quel vienne à mon anniversaire si mon père et d'accord le numéros de téléphone de martina je ne sais pas et j'aimerais bien l'avoir le vrai numéros de téléphone de martina
Réponse de Sarah chocolat
Le 16/09/2015 é 15h23
Martina Stoessel n'a q'un skype privée et elle n'accepte que ses proches , il y a une fille qui (j'espère) va m'envoyer son skype et je vais lutter pour qu'elle m'accepte mais quand je l'aurai je ne pourrai pas te le dire car c'est personnel ! Désolé !