J adore martina stoessel mais comment la rencontrer un jour ?
Si vous avez adresse , adresse Mail , numéro ça serait cool . Si vous aussi vous êtes fan on peut s unir et partager nos informations à la recherche de martina stoessel
Bonjour moi aussi j'aime beaucoup Martina Stoessel la star de la Série ''Violetta'' j'ai son e-mail perso si tu le souhaite et son skype aussi.
A bientôt !
Bonjour moi aussi j'aime beaucoup Martina Stoessel j'aimerai avoir son skype et son e-mail et moi je te donnerai le snapchat de Jessica des Marseiller et celui de Adixia des Chtis . Si tu veux l'instagram de Jessica tu me le dit et je te donnerai aussi de ses amies
Référence(s) :
Parle de Martina Stoessel ( et de Jessica et aussi de Adixia) sur snapchat et instagram MERCI DE RéPONDRE A MA QUESTION MERCI D'AVANCE
Tu as l'adresse de Martina youa la chances tu es d'accord pour me la donner ?quel son les preuves ?
Merci beaucoup d'avance tu pourrai m'envoyer un email ?
Merci d'avance !
PS:moi j'ai son email et elle répond alors si tu le veut dit moi ! :)
Elle repond en espagnole ...
Voilat je suis une grande fan de tini et je regarde des info sur elle tout les jours alors je rêve de lui parler de la voir et de la prendre en photo alors si vous avez des renseignement dites le moi!!!
Ma meilleure amie a rencontrée Tini à l'époque ou elle était pas connue, elle a son numéro de portable et me l'a passée :D .
Mais ça se fait pas de donner le numéro d'une célébrité a quelqu'un . La vie privée quoi...
Réponse a celle/celui qui a écrit la dernière réponse: Et moi, j'ai rencontré des licornes quand les gens savait pas qu'elles existaient, et elles m'ont dit ou se trouvait leur maison faites en fleurs, et ou se trouvait la fontaine de jouvence ainsi que l'emplacement exact du chaudron avec des pièce d'or dedans! :D
Mais je vais pas vous le dire, pck sinon, mes amis les licornes vont me confisquer mes ailes de fées, et ce serais pas gentils pour le pauvre lutin propriétaire du chaudron magique!