669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Martina stoessel

Question de mathilde526 le 26/02/2014 à 15h45
Dernière réponse le 11/09/2017 à 17h16
[ ! ]
J adore martina stoessel mais comment la rencontrer un jour ? Si vous avez adresse , adresse Mail , numéro ça serait cool . Si vous aussi vous êtes fan on peut s unir et partager nos informations à la recherche de martina stoessel
Répondre
320 réponses pour « 
Martina stoessel
 »
Réponse de nono-selly
Le 01/06/2014 é 08h30
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'aime beaucoup Martina Stoessel la star de la Série ''Violetta'' j'ai son e-mail perso si tu le souhaite et son skype aussi. A bientôt !
Référence(s) :
Martinastoessel
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 15h07
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'aime beaucoup Martina Stoessel j'aimerai avoir son skype et son e-mail et moi je te donnerai le snapchat de Jessica des Marseiller et celui de Adixia des Chtis . Si tu veux l'instagram de Jessica tu me le dit et je te donnerai aussi de ses amies
Référence(s) :
Parle de Martina Stoessel ( et de Jessica et aussi de Adixia) sur snapchat et instagram MERCI DE RéPONDRE A MA QUESTION MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 10h33
[ ! ]
Qui aurais le Skype et le snap de martina stoessel svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 22h12
[ ! ]
Oui g troppp envie de la voir ausii je frai tt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 20h32
[ ! ]
Moi je veut troppp Jessica des marseillais SVP aidez moi !!!!(sur snaptchat)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 15h05
[ ! ]
Vous Pouriez me l'envoyer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 15h46
[ ! ]
Personnellement j'ai son adresse ou elle habite en argentine et j'ai des preuves
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 08h03
[ ! ]
Tu as l'adresse de Martina youa la chances tu es d'accord pour me la donner ?quel son les preuves ? Merci beaucoup d'avance tu pourrai m'envoyer un email ? Merci d'avance ! PS:moi j'ai son email et elle répond alors si tu le veut dit moi ! :) Elle repond en espagnole ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 22h48
[ ! ]
Bonjour est ce que je pourrai avoir le snap et l'adresse email de marti a stoessel s'il vous plait merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 01h53
[ ! ]
Bonjours est-ce que vous pourriez me donner le skype et le snapchat de martina stoessel s'il vous plaît? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 00h00
[ ! ]
Je peux avoir l email de martina stoccel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 12h02
[ ! ]
Voilat je suis une grande fan de tini et je regarde des info sur elle tout les jours alors je rêve de lui parler de la voir et de la prendre en photo alors si vous avez des renseignement dites le moi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 13h09
[ ! ]
Sivous me donner ll'émail dm martina je vous donnerai son adresse et son snapchat
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 17h24
[ ! ]
Bonjour,j'adore tout comme vous Martina Stoessel je souhaiterai avoir sont adresse skype,donc si quelqu'un l'aurai merci de me transmètre. a bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 22h22
[ ! ]
Ma meilleure amie a rencontrée Tini à l'époque ou elle était pas connue, elle a son numéro de portable et me l'a passée :D . Mais ça se fait pas de donner le numéro d'une célébrité a quelqu'un . La vie privée quoi...
Répondre
Réponse de mwa33twaz
Le 04/11/2014 é 23h02
[ ! ]
Réponse a celle/celui qui a écrit la dernière réponse: Et moi, j'ai rencontré des licornes quand les gens savait pas qu'elles existaient, et elles m'ont dit ou se trouvait leur maison faites en fleurs, et ou se trouvait la fontaine de jouvence ainsi que l'emplacement exact du chaudron avec des pièce d'or dedans! :D Mais je vais pas vous le dire, pck sinon, mes amis les licornes vont me confisquer mes ailes de fées, et ce serais pas gentils pour le pauvre lutin propriétaire du chaudron magique!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 14h28
[ ! ]
Je veux bien que vous me donniez le snapchat et l email de martina stoessel. Merci d avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 14h32
[ ! ]
Celle qui a mis le 29/10/2014 à 8h03, tu peux me donner son email stp!? Merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 14h34
[ ! ]
Nono-selly, tu peux me donner son email (a martina stoessel)?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 14h09
[ ! ]
DONNE MOI SON SKYPE STP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Martina stoessel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.67