Martina stoessel

Question de mathilde526 le 26/02/2014 à 15h45
J adore martina stoessel mais comment la rencontrer un jour ? Si vous avez adresse , adresse Mail , numéro ça serait cool . Si vous aussi vous êtes fan on peut s unir et partager nos informations à la recherche de martina stoessel
320 réponses pour «
Martina stoessel
 »
Réponse de nono-selly
Le 01/06/2014 é 08h30
Bonjour moi aussi j'aime beaucoup Martina Stoessel la star de la Série ''Violetta'' j'ai son e-mail perso si tu le souhaite et son skype aussi. A bientôt !
Référence(s) :
Martinastoessel
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 15h07
Bonjour moi aussi j'aime beaucoup Martina Stoessel j'aimerai avoir son skype et son e-mail et moi je te donnerai le snapchat de Jessica des Marseiller et celui de Adixia des Chtis . Si tu veux l'instagram de Jessica tu me le dit et je te donnerai aussi de ses amies
Référence(s) :
Parle de Martina Stoessel ( et de Jessica et aussi de Adixia) sur snapchat et instagram MERCI DE RéPONDRE A MA QUESTION MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 10h33
Qui aurais le Skype et le snap de martina stoessel svp
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 22h12
Oui g troppp envie de la voir ausii je frai tt
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 20h32
Moi je veut troppp Jessica des marseillais SVP aidez moi !!!!(sur snaptchat)
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 15h05
Vous Pouriez me l'envoyer ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 15h46
Personnellement j'ai son adresse ou elle habite en argentine et j'ai des preuves
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 08h03
Tu as l'adresse de Martina youa la chances tu es d'accord pour me la donner ?quel son les preuves ? Merci beaucoup d'avance tu pourrai m'envoyer un email ? Merci d'avance ! PS:moi j'ai son email et elle répond alors si tu le veut dit moi ! :) Elle repond en espagnole ...
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 22h48
Bonjour est ce que je pourrai avoir le snap et l'adresse email de marti a stoessel s'il vous plait merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 01h53
Bonjours est-ce que vous pourriez me donner le skype et le snapchat de martina stoessel s'il vous plaît? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 00h00
Je peux avoir l email de martina stoccel
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 12h02
Voilat je suis une grande fan de tini et je regarde des info sur elle tout les jours alors je rêve de lui parler de la voir et de la prendre en photo alors si vous avez des renseignement dites le moi!!!
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 13h09
Sivous me donner ll'émail dm martina je vous donnerai son adresse et son snapchat
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 17h24
Bonjour,j'adore tout comme vous Martina Stoessel je souhaiterai avoir sont adresse skype,donc si quelqu'un l'aurai merci de me transmètre. a bientot.
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 22h22
Ma meilleure amie a rencontrée Tini à l'époque ou elle était pas connue, elle a son numéro de portable et me l'a passée :D . Mais ça se fait pas de donner le numéro d'une célébrité a quelqu'un . La vie privée quoi...
Réponse de mwa33twaz
Le 04/11/2014 é 23h02
Réponse a celle/celui qui a écrit la dernière réponse: Et moi, j'ai rencontré des licornes quand les gens savait pas qu'elles existaient, et elles m'ont dit ou se trouvait leur maison faites en fleurs, et ou se trouvait la fontaine de jouvence ainsi que l'emplacement exact du chaudron avec des pièce d'or dedans! :D Mais je vais pas vous le dire, pck sinon, mes amis les licornes vont me confisquer mes ailes de fées, et ce serais pas gentils pour le pauvre lutin propriétaire du chaudron magique!
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 14h28
Je veux bien que vous me donniez le snapchat et l email de martina stoessel. Merci d avance!
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 14h32
Celle qui a mis le 29/10/2014 à 8h03, tu peux me donner son email stp!? Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 14h34
Nono-selly, tu peux me donner son email (a martina stoessel)?
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 14h09
DONNE MOI SON SKYPE STP