Bonsoir
Je suis nurse de nuit diplômée depuis 2006. J'ai travaillé en service maternité et pédiatrique plusieurs années et depuis 4 ans je travaille auprès de famille (grossesse gémellaire) notamment la nuit dès le retour de la maternité.
J'ai de nombreuses références que je peux vous communiquer et je suis disponible sur paris, le 92 et 78 (vers Versailles)
Vous pouvez me joindre au 0651206915.
A bientôt
D'autant que si je me souviens bien ce n'est pas la 1ère fois qu'on vous précise cela
comment faire confiance à une (soi-disant) nounou qui ne respecte pas les règles et les consignes ? ? ?
Il y a une quinzaine de sujet concernant ce type de proposition ;) La "soit disant" nounou que je suis propose juste ses services à des mamans qui pourraient etre interessee.Mais puisque mon action est à priori blâmable qu'attendez vous pour effacer mon post ?
ça vous dit qque ch ça (ça date d'1 an) :
Question de lilouloulou
Dernière réponse le 26/02/2014 à 19h23
Je suis professionnelle de la petite enfance ayant travaillé de nuit et de jour en service maternité ainsi qu'en pediatrie /neonat et ne travaillant plus pour le moment je peux être disponible pour vous aider après votre retour de la maternité.(j'ai déjà effectué ce type de garde chez des particuliers)
J'ai 30 ans je suis maman de deux enfants et je suis mobile sur paris/92/78
Vous pouvez me joindre au 0651206915 si vous êtes interessée.
bof ce serait un hasard vous trouviez qqu'un ici, car ce portail n'est pas prévu pour cela
Lol. il y a de nombreux posts à ce sujet et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai posté mon annonce. en meme.temps cela fait 1 an je suis assez soft faut croire que j'ai bien bossé durant 1 annee grace à expert univers ;) . Mais ne lancons.aucune polemique je suis une nounou desobeissante c'est tout ce qui compte :)