Garde a domicile retour a la maison après maternité

Question de lililavis le 02/02/2014 à 18h07
Bonjour , je suis auxiliaire puericultrice travaillant en maternité depuis 3 ans ayant fais de la salle de naissance , service de néonatologie , service de suite de couche je suis alaise dans mon métier. Je propose des gardes a domicile pour le retour a la maison après la maternité. Si vous voulez me contacter veuillez me laisser votre adresse E-mail et je vous contacterais ( je me déplace dans tout paris et dans le 94) Cordialement
3 réponses pour «
garde a domicile retour a la maison après maternité
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2014 é 19h40
Ce site ne sert pas aux petites annonces d'offre d'emploi d'autre part une personne intéressée violerait les règles du sites en communiquant son mail utilisez d'autre sites et d'autres canaux
Réponse de lililavis
Le 02/02/2014 é 19h46
Oulaaaaaa on se calme je l ais posté car j ai pu constaté que beaucoup de personne le faisais c est tellement facile d'agressé les gens sur un site. abrutis par terminé et j en passe.
Réponse de canounet
Le 02/02/2014 é 21h03
Oui, et par exemple volez-vous une voiture parce que vous avez remarqué que beaucoup de personnes le faisaient ? je ne vous ai pas agressée, seulement signalé votre abus et donné des suggestions valables et vos insultes prouvent la faiblesse de votre niveau intellectuel