669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infirmière puéricultrice cherche une garde de nuit

Question de rayanne75 le 07/05/2012 à 15h07
[ ! ]
Bonjour aux parents, Je suis Infirmière Puéricultrice (de nuit) de 24 ans et je travaille depuis cinq ans dans un service de néonatalogie ds le 14ème, je recherche à aider des parents (retour de maternité ou des nuit) notamment je suis intéressée pour faire des soirées à partir de 20h et les weekends (journée/nuit). Ayant neuf années d'expérience dans la garde d'enfant d'où j'ai pu côtoyer différent type d'âge (de nourrisson jusqu’à douze ans) et cinq ans d'animation ds les centres aérés et les colonies de vacances (titulaire du Baffa) et cinq ans de garde de nuit (essentiellement de garde de jumeaux et une fois des triplées). Actuellement je suis titulaire du Diplôme d’État de Puéricultrice et du Diplôme d'État Infirmier ainsi que le BEP Carrière Sanitaire et Social et un CAP Petite Enfance, en effet au cours de mes études j'ai effectué des stages en service de néonatalogie, service de pédiatrie, service de maternité, service de protection maternelle et infantile (pmi), structure pour enfants handicapées, structure d'accueil (crèche , crèche hospitalière, halte-garderie, école maternelle), chirurgie et chirurgie infantile, médecine, psychiatrie, géronto-psychiatrie, gériatrie, pédiatrie et pédopsychiatrie, santé public, réanimation, urgence, soin intensif, bloc opératoire, gynécologie et obstétrique, hémato/cancero, pneumologie, digestif, traumatologie, infectieux et v. i. h, ophtalmologie, urologie/néphrologie...), Dynamique, souriante, douce, digne de confiance, responsable, passionnée par les enfants. Pour plus d'information me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Dans l'attente de vous rencontrer. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
infirmière puéricultrice cherche une garde de nuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.197