670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Garde nuit nouveaux nes

Question de Paris11 le 18/06/2011 à 11h54
Dernière réponse le 23/04/2014 à 13h19
[ ! ]
Bonjour, Je cherche une infirmière ou puéricultrice (éleve ou diplômée) pour passer quelques nuits (minimum 4 semaines) pour s'occuper de 2 nouveaux nes a mon retour de maternité prévu mi-décembre 2011. Paris 11. Si vous êtes interessee, vous pouvez me joindre par mail: Valeriepapini@gmail.com Merci beaucoup.
Répondre
3 réponses pour « 
Garde nuit nouveaux nes
 »
Réponse de camchou
Le 11/05/2012 é 17h18
[ ! ]
Bonjour je suis infirmière puéricultrice, j'ai 7 ans d'expérience en pédiatrie et plus particulièrement en néonatalogie. Je propose mes services pour des gardes de nuit ou de jour. Vous pouvez me contacter par mail.
Répondre
Réponse de karen.z
Le 10/11/2012 é 10h38
[ ! ]
Bonjour Madame je suis auxiliaire de puericulture ,je fais des nuits chez les particuliers. je suis maman de jumeaux. vous pouvez me conctatez si vous etes interessée. Cordialement. 06 03 93 11 54
Répondre
Réponse de christelle92100
Le 23/04/2014 é 13h19
[ ! ]
Bonjour pour les mamans cherchant une professionnelle pour s'occuper de ses nouveaux nés la nuit je suis disponible en avril et mai 2014 et à partir de septembre 2014. je suis auxiliaire puericultrice et j'ai travaillé de nuit en maternité ainsi qu'en pediatrie et neonat. je suis maman egalement et j'ai 30 ans. j'ai effectué de nombreuses gardes de jumeaux chez des particuliers. (je peux vous presenter mon diplome/mes contrats et mes references)Vous pouvez me.joindre au 0651206915. a bientot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Garde nuit nouveaux nes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.626