Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Garde nuit nouveaux nes

Question de Paris11 le 18/06/2011 à 11h54
Bonjour, Je cherche une infirmière ou puéricultrice (éleve ou diplômée) pour passer quelques nuits (minimum 4 semaines) pour s'occuper de 2 nouveaux nes a mon retour de maternité prévu mi-décembre 2011. Paris 11. Si vous êtes interessee, vous pouvez me joindre par mail: Valeriepapini@gmail.com Merci beaucoup.
3 réponses pour «
Garde nuit nouveaux nes
 »
Réponse de camchou
Le 11/05/2012 é 17h18
Bonjour je suis infirmière puéricultrice, j'ai 7 ans d'expérience en pédiatrie et plus particulièrement en néonatalogie. Je propose mes services pour des gardes de nuit ou de jour. Vous pouvez me contacter par mail.
Réponse de karen.z
Le 10/11/2012 é 10h38
Bonjour Madame je suis auxiliaire de puericulture ,je fais des nuits chez les particuliers. je suis maman de jumeaux. vous pouvez me conctatez si vous etes interessée. Cordialement. 06 03 93 11 54
Réponse de christelle92100
Le 23/04/2014 é 13h19
Bonjour pour les mamans cherchant une professionnelle pour s'occuper de ses nouveaux nés la nuit je suis disponible en avril et mai 2014 et à partir de septembre 2014. je suis auxiliaire puericultrice et j'ai travaillé de nuit en maternité ainsi qu'en pediatrie et neonat. je suis maman egalement et j'ai 30 ans. j'ai effectué de nombreuses gardes de jumeaux chez des particuliers. (je peux vous presenter mon diplome/mes contrats et mes references)Vous pouvez me.joindre au 0651206915. a bientot.