Bonjour
Pour un actif le relevé annuel du compte de point était transmis par l'intermédiaire de son employeur.
Avec la Loi "droit à l'information" l'IRCANTEC propose sur son site www.ircantec.fr, la possibilité d'avoir en ligne cette information.
Comment puis-je m'inscrire pour recevoir la "lettre d'information" quand elle ne sera plus envoyée sur papier mais sur Internet ? Merci de votre réponse
Etant un agent non titulaire(VIBULANANDAN Louis-1520899235073)et je voudrais contester que ma nouvelle situation cumulée soit 227 pts et non 65 pts. Pour une confirmation de votre part svp.
Je désirerai savoir combien j'ai de points de retraite(reversion de mon mari pour savoir si je peux avoir une aides pour des audio prothèse.mon dossier sa
Je vous informe que je perçois deux allocations IRCANTEC sous les références :
IRC RRG 8150352573 et IRC REL 1130137292.
Ne pourrait-on regrouper ces deux dossiers?
Référence(s) :
Gilbert RUI 1 rue St. Georges
67370 KLEINFRANKENHEIM
Bonjour
j'ai recu un courrier pour m'inscrire sur www.ircantec.fr, pour recevoir ma situation de compte de points, mais je n'arrive pas faire l'inscription pouvez vous m'aider?????????
Madame j'ai demenager
mon ancienne adresse était 232 boulevard de la boissière 93100 montreuil nous avons déménager a l'adresse nouvelle 2 rue de l'église champvoisy 51700
je ne recois plus mes attestation ircantec pourrier vous mes les faire parvenir par courrier avec mais releve de point au non de madame pennellier nathalie non de jeune fille breuxdepuis le debut merci
j'ai toujour travailler pour la fonction public teritoriale non titulaire mon telephonne
0326576302
Bonjour
je m'appelle GAHBICHE ABDELJELIL ne le 23 juillet 1930 je suis resident en tunisie et suite a de multiple demenagements j'ai perdu plusieurs mendats et je n'arrive pas a les recuperer au bureau des postes tunisienne je suppose qu'il les ont renvoyes a l'expediteur ma reference et le numero de ma securite sociale c le 1 30 07 99 351 528
je vous prie de verifier et de me renvoyer notament le mandat de fin d'annee 2011 que la poste tunisienne a renvoye le 22 fevrier 2012
MON ADRESSE EST ( RUE EL AKHTAL KHEZAMA OUEST 4071 SOUSSE TUNISIE)
en attendant je vous prie de croire a mes meilleurs sentiments
avec mes remerciments
abdeljelil gahbiche