670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une relevé actualisé de points de retraite

Question anonyme le 30/09/2009 à 10h02
Dernière réponse le 09/10/2012 à 10h48
[ ! ]
J'ai besoin d'obtenir le relevé actualisé de points de retraite dans son intégralité ou je souhaite connaître les droits acquis au niveau de ma carrière. Pouvez-vous m'indiquer l'accès sur votre site ircantec.fr pour obtenir ce relevé de la caisse complémentaire de retraite qui m'est demandé dans le cadre de l'obtention de la médaille du travail.
Répondre
5 réponses pour « 
obtenir une relevé actualisé de points de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 14h53
[ ! ]
Il faut demander un accés internet à votre compte de points sur www.ircantec.fr Vous pouvez faire cette demande par internet et recevrez le code d'accès par courrier postal.
Référence(s) :
IRCANTEC
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 08h52
[ ! ]
Je vient vous demander mon relever de points
Répondre
Réponse de Nadine04
Le 27/08/2012 é 12h15
[ ! ]
Merci mais est ce que vous pouvez me dire ou je dois sur le site pour faire cette demande ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, Ll'inscription pour ouverture de compte sur internet se fait à cette adresse: https://slg2.cdc.retraites.fr/SLGPublic/Service/Inscription/Intro?cible=_actif _________________________________ CONSEILS POUR S'INSCRIRE -------------------------------------------------- Avant de vous inscrire, munissez-vous : de votre n° de Sécurité sociale complet (13 chiffres + la clé de 2 chiffres) d’une adresse internet valide. Pour vous inscrire : cliquez sur Je m’inscris acceptez les « Conditions Générales d’Utilisation » saisissez les informations demandées. En fin d’inscription un code de certification s’affichera. Notez-le et conservez-le. Il vous sera demandé lors de votre 1ère connexion. Dans les minutes qui suivent votre inscription, la direction des retraites et de la solidarité vous a adressé un code confidentiel par courriel : il se compose de 8 caractères alphanumériques, il est provisoire et ne servira qu’à votre 1ère connexion, il doit être saisi en respectant les minuscules, les majuscules et sans espace au début et à la fin, vous le personnaliserez lors de votre 1ère connexion. Vous n’avez pas reçu votre code confidentiel Assurez-vous qu’il n’est pas dans votre boîte « courrier indésirable » Il se peut que votre adresse courriel était erronée lors de votre inscription. Vous devez vous inscrire à nouveau. Pour consulter votre compte de droit (compte individuel), sur le menu de gauche : cliquez sur « Consulter vos données personnelles », puis cliquez sur « Compte de droit ». Seuls les comptes Ircantec et RAFP sont consultables. Pour éditer les attestations correspondantes, cliquez sur « Editer une attestation » puis sur « Bulletin de situation de compte ». Si vous constatez une anomalie, contactez le fonds concerné : CNRACL : 05 56 11 33 35 Ircantec : 02 41 05 25 85 Retraite des Mines : 01 58 50 27 09 RAFP : votre employeur reste votre interlocuteur privilégié FSPOEIE : votre employeur reste votre interlocuteur privilégié.
Référence(s) :
IRCANTEC
Répondre
Réponse de chumu@
Le 09/10/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, je suis un militaire en fin de contrat de 11 ans je voulais savoir les demarches pour pouvoir payer mes point additionel quand ? comment ? a quel organisme ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une relevé actualisé de points de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.388