Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Oeuf du poulet de chair

Question de brahma le 25/01/2011 à 15h12
J'ignore vraiment quel genre de poule pont pourque l'oeuf soit utiluser comme poussin de chair avec une d'urée de vie de 8 semaine est ce que tous les sont bon pour ça ou il ya une manupullation genitique ou il ya une poule spéciale de chaire mère merci je vous adore si tout le monde se mettait a develloper les nourritures que dieu nousà offert on en serait pas au monde d'aujourd'huit
3 réponses pour «
oeuf du poulet de chair
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h20
KOM G RIEN KON PRIT 2 CE KE TA DI
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h59
Je traduit en bon français parisien: Bonjour Messieurs les experts J'ignore quelle poule pond les oeufs dont sont issus les poulets de chair, qui en huit semaines seulement atteignent leur pleine maturité. Tout oeuf peut-il donner un poulet de chair, y-a-t'il une quelconque manipulation génétique, une poule pondeuse qui ne donne que des poulets de chair? Merci chers experts
Réponse de brahma
Le 26/01/2011 é 11h43
Je traduit en bon français parisien: Bonjour Messieurs les experts J'ignore quelle poule pond les oeufs dont sont issus les poulets de chair, qui en huit semaines seulement atteignent leur pleine maturité. Tout oeuf peut-il donner un poulet de chair, y-a-t'il une quelconque manipulation génétique, une poule pondeuse qui ne donne que des poulets de chair? Merci chers experts
Référence(s) :
merçi les experts