670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Oeuf du poulet de chair

Question de brahma le 25/01/2011 à 15h12
Dernière réponse le 26/01/2011 à 11h43
[ ! ]
J'ignore vraiment quel genre de poule pont pourque l'oeuf soit utiluser comme poussin de chair avec une d'urée de vie de 8 semaine est ce que tous les sont bon pour ça ou il ya une manupullation genitique ou il ya une poule spéciale de chaire mère merci je vous adore si tout le monde se mettait a develloper les nourritures que dieu nousà offert on en serait pas au monde d'aujourd'huit
Répondre
3 réponses pour « 
oeuf du poulet de chair
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h20
[ ! ]
KOM G RIEN KON PRIT 2 CE KE TA DI
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h59
[ ! ]
Je traduit en bon français parisien: Bonjour Messieurs les experts J'ignore quelle poule pond les oeufs dont sont issus les poulets de chair, qui en huit semaines seulement atteignent leur pleine maturité. Tout oeuf peut-il donner un poulet de chair, y-a-t'il une quelconque manipulation génétique, une poule pondeuse qui ne donne que des poulets de chair? Merci chers experts
Répondre
Réponse de brahma
Le 26/01/2011 é 11h43
[ ! ]
Je traduit en bon français parisien: Bonjour Messieurs les experts J'ignore quelle poule pond les oeufs dont sont issus les poulets de chair, qui en huit semaines seulement atteignent leur pleine maturité. Tout oeuf peut-il donner un poulet de chair, y-a-t'il une quelconque manipulation génétique, une poule pondeuse qui ne donne que des poulets de chair? Merci chers experts
Référence(s) :
merçi les experts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oeuf du poulet de chair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.124