670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Elevage de pondeuse et de poulet de chair

Question de bricolesaint le 25/11/2009 à 09h20
Dernière réponse le 15/10/2011 à 05h31
[ ! ]
Je voudrais monter un projet d'élévage de poule pondeuse et de poule de chair je suis en zone tropicale je voudrais un plan détailler
Répondre
9 réponses pour « 
elevage de pondeuse et de poulet de chair
 »
Réponse de asgueth
Le 17/05/2010 é 12h50
[ ! ]
Contact moi assmaalik@hotmail.com
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de mbargo
Le 14/06/2010 é 14h36
[ ! ]
Je crois pouvoir vous aider contact : adskentzou@yahoo.fr tel (0237) 99 04 52 68 / 765 77 634 NB: nous alons le faire ensemble
Référence(s) :
EXPERINECE PERSONNEL
EXPERTISE DANS LE MONTAGE DE PROJETS
SECRETAIRE GENERAL UNION DES AVICULTEURS DU LOM ET DJEREM / EST CAMEROUN
Répondre
Réponse de hayala
Le 29/09/2010 é 22h51
[ ! ]
Je voudrais un raport de technique elvage des poules pondeuse dans les cags.tous les formations.plz et merci
Répondre
Réponse de levainqueur
Le 18/11/2010 é 18h39
[ ! ]
Tu peux prendre contact avec moi au 57756215 ou au jha.consultant@yahoo.fr. Je suis agro économiste et analyste financier, je peux t'aider à monter ton projet. Salutations fraternelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 09h28
[ ! ]
Je voudrais savoir si les poules de chair pondes merci
Répondre
Réponse de asgueth
Le 31/03/2011 é 15h44
[ ! ]
Tu as bien dit poule de chair! et tt le monde c que la poule pond, mais si c poulet de chair il n'est pas destiné à la ponte;
Répondre
Réponse de mbargo
Le 04/04/2011 é 09h23
[ ! ]
Tout poulet peut pondre quant il atteint l' age de 05 mois, sauf qu' ici les poulets dit " de chair" sont economiquement rentables dans production de la chair, à 45 jours ils sont mangeables. les pondeuses elles le sont pour les oeufs, qu' elles produisent en quantité industrielle petite experience: prend un poulets de chair femelle laisse le dans la cour, apres 5 à 6 mois (ages adulte) il va pondre mais ne poura pas couver (deja qu' elle pondra un peu partout dans la cour, sans trop savoir) si ces oeufs ont eté fecondé par un coq, tu pourras avoir des pousins si tu confie ces oeufs à couver à une poules du village ou si tu as une couveuse salut
Référence(s) :
experience de producteur /accompagnateur
Mbargo
(237) 99 04 52 68 / 765 77 634
E mail: adskentzou@yahoo.fr
Répondre
Réponse de asgueth
Le 05/04/2011 é 15h12
[ ! ]
Eh oui les poussins futures pondeuses sont élevées pdt 6 mois avant d'entree en ponte pour un cycle annuel. parceque un deuxieme cycle peut etre entamé avc les memes sujets et les oeufs obtenus plus calibrés. quand au poulet de chair c un cycle court de 45 jrs dans de buts d'obtenir des proteines nobles en un temps record. asgueth chef poste vétérinaire de sagatta gueth kébémer Louga Sénégal asgueth@gmail.com
Répondre
Réponse de sabidor
Le 15/10/2011 é 05h31
[ ! ]
Salut! Les poulets de chair peuvent pondre mais en général on ne les élève pas pour pondre. pour la ponte ce sont les pondeuses. Merci
Référence(s) :
je suis étudiante en agronomie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
elevage de pondeuse et de poulet de chair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.412