Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Sur poulet de chair

Question de brahma le 25/01/2011 à 15h36
Est ce poulets de chair donne des pousins? non d'ou vient les poussin de chair avec une vie de 8 semaines? comment trouver l'oeuf de poule de chair?
2 réponses pour «
sur poulet de chair
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h52
Dangereux! Poulet de chair vivre dans poulailler industriel. Manipulations génétiques donner poulet de chair mon pas bon non pas bon!
Réponse de zaza87
Le 04/11/2012 é 16h29
Les poussins de chair sont issus d'oeufs de ce quon appelle les reproducteurs. ces reproducteurs sont des poules et coq qui ont un cycle de vie plus long que leur congénères. les poules suite au cochage pendent des oeufs, qui après éclosion dans un couvoir donneront ce qu'on appelle "des poussins d'un jour de poulet de chair" voilà!!