670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Optenir une bourse d'etude graduite pr le CANADA

Question de Chercho. le 04/12/2009 à 15h05
Dernière réponse le 20/01/2012 à 15h01
[ ! ]
Je suis étudiant en troisième année de médecine générale à Yaoundé Cameroun. j'aimerais opténir une bourse d'etude pour le Canada graduite car je ne suis pas nés dans une famille nombreuse et mes parents non pas assez de moyennes. mon père est pasteur aumonier, il s'occupe des prisonners à ces propres frais et ma mère est enseignante dans une école primaire de la place. je suis un visionnaire, un ambitieux et curieux, j'aimerais etre un bon médecin et essayer d'apporter une quelque à la médecine moderne, la faculté dans lequelle je suis ne permet pas de satisfaire ma curieusité et ma passion; c'est pourquoi j'aimerais débuter mon second cycle au canada et si possible faire partir du corps des médecins canadiens. Aidez-moi svp aidez-moi. Que Dieu vous benisse.
Répondre
1 réponse pour « 
optenir une bourse d'etude graduite pr le CANADA
 »
Réponse de toumie
Le 20/01/2012 é 15h01
[ ! ]
Bonjour! je m'appelle Legros Tridmie, je suis Haitienne, et en classe de terminale... j'aimerais avoir une bourse en medecine de maniere a poursuivre mes etudes au canada. Dans mon pays, il est quasiment impossible de realiser ses reves. je sais que le canada a un programme de bourse pour les etudiants venus d'autres pays, alors j'aimerais beaucoup aller etudier la bas surtout qu'il y a une partie francophone...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
optenir une bourse d'etude graduite pr le CANADA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.298