670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une bourse d'etude

Question de yatch le 08/11/2009 à 17h35
Dernière réponse le 20/09/2011 à 09h01
[ ! ]
Bjr je suis un jeune étudiant camerounais je suis en année maitrise(option gestion des entreprises)et j'aimerais optenir une bourse pour pouvoir poursuivre mes études en master dans la meme filiaire en france aux usa ou au canada
Répondre
10 réponses pour « 
recherche d'une bourse d'etude
 »
Réponse de prixmecam
Le 13/01/2010 é 16h38
[ ! ]
Voici un site http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php qui offre les boures d'études et d'autres aides comme: aide financière étudiants| bourses études étranger| bourses études Cameroun| bourse francophone| bourse suisse| bourses étudiants| colocation étudiant| emploi étudiant| formation et bourse| jobs étudiant| prêt étudiant| stage étudiant| université inscription| université usa|Formation emploi cameroun et étranger
Référence(s) :
http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php
Répondre
Réponse de prixmecam
Le 13/01/2010 é 16h41
[ ! ]
Http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php c'est un site qui offre les bourses d'études
Référence(s) :
http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php
Répondre
Réponse de moulin10
Le 27/01/2010 é 17h57
[ ! ]
Bonjour Mme/mlle/Mr je suis etudiant malienne à la faculte des sciences juridiques et politiques (fsjp),je cherche une bourse d'Etudiant pour approfondur ma connaissance, je vous demande,à l'expression de mes sentiments,les plus favorables. je me nome yacouba sanogo e-mail:general10@hotmail.fr pays: mali ,Tél:+0022375380530
Répondre
Réponse de dolbou
Le 05/02/2010 é 18h03
[ ! ]
Je suis heureux de connaitre votre site et profite pour vous demander si les annonces de bourses d'etudes sont une realite. Je voudrais aussi par cette occasion vous prier de repondre afin de me donner votre signe de vie. Merci
Référence(s) :
Je viens juste de vous decouvrir sur Google, ici ou je suis a Nairobi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 15h37
[ ! ]
Bjr,je suis étudiante en livence au Sénégal et je souhaite terminer mes études mais j'ai pas d'argent donc je voudrai faire une demande soit de bourse ou de bienfaiteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 19h40
[ ! ]
Bjr,je suis élève en Haïti, je souhaite terminer mes études mais j'ai pas d'argent donc je voudrai faire une demande soit de bourse ou de bienfaiteur. je repond au nom de Charles Thamar tchaly001@yahoo.com tel: 00150937685803
Répondre
Réponse de TorchLight
Le 21/12/2010 é 21h49
[ ! ]
Avez-vous enfin eu la bourse? Si oui, s'il vous pliait comment?
Répondre
Réponse de Hassan Omar
Le 22/03/2011 é 09h23
[ ! ]
Bjr je m appelle Hassan Omar Ibrahim de l universite de Djibouti je souhaite terminer mes etude universitaire existant dans mon pay avrai dire c est la licence niveau L3 qui est le niveau dont notre universite s arrete donc je vous demande a l expression de ma sentiment le plus favorable de me permettre une bourse d etude en france en 2nd cycle et en 3eme cycle universitaire car je pas d argent pour continuer mes etude et je suis de nationnalite Djiboutienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 11h26
[ ! ]
Bonjour je m appelle asli houssein ahmed je suis une etudiante de l université de djibouti je souhaiterai de faire de l ingenerie en pétrochimique c est une filiere qui existe pas à djibouti et de plus je n aimerait pas perdre du temps car g suis l ainée d une famille de 9 enfant a djibouti papa et maman retraitrer donc je vous demande a l expression de mon sentiment le plus favorable de me permettre une bourse d etude en canada car mes parent n ont pas d assez d argent pour m en payer g vous attent s il vous plait essayer de m acceptez tel:00253645903
Répondre
Réponse de JOELISTE
Le 20/09/2011 é 09h01
[ ! ]
Asli je crois que tu feras mieux de changé ta demandes en une demande d'orientation du genre "ou pourais je trouvé...." comme sa nous qui esperons que assistance aux étudiants étrangers (AEE) peut donner des boursess d'etudes te viendrons en aides mais tel que tu as fais c'est ces ompliqué pour moi mais kmem tres bonnes chances!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une bourse d'etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.224