670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une bourse d'etude

Question de yatch le 08/11/2009 à 17h35
Dernière réponse le 20/09/2011 à 09h01
[ ! ]
Bjr je suis un jeune étudiant camerounais je suis en année maitrise(option gestion des entreprises)et j'aimerais optenir une bourse pour pouvoir poursuivre mes études en master dans la meme filiaire en france aux usa ou au canada
Répondre
10 réponses pour « 
recherche d'une bourse d'etude
 »
Réponse de prixmecam
Le 13/01/2010 é 16h38
[ ! ]
Voici un site http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php qui offre les boures d'études et d'autres aides comme: aide financière étudiants| bourses études étranger| bourses études Cameroun| bourse francophone| bourse suisse| bourses étudiants| colocation étudiant| emploi étudiant| formation et bourse| jobs étudiant| prêt étudiant| stage étudiant| université inscription| université usa|Formation emploi cameroun et étranger
Référence(s) :
http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php
Répondre
Réponse de prixmecam
Le 13/01/2010 é 16h41
[ ! ]
Http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php c'est un site qui offre les bourses d'études
Référence(s) :
http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php
Répondre
Réponse de moulin10
Le 27/01/2010 é 17h57
[ ! ]
Bonjour Mme/mlle/Mr je suis etudiant malienne à la faculte des sciences juridiques et politiques (fsjp),je cherche une bourse d'Etudiant pour approfondur ma connaissance, je vous demande,à l'expression de mes sentiments,les plus favorables. je me nome yacouba sanogo e-mail:general10@hotmail.fr pays: mali ,Tél:+0022375380530
Répondre
Réponse de dolbou
Le 05/02/2010 é 18h03
[ ! ]