Recherche d'une bourse d'etude

Question de yatch le 08/11/2009 à 17h35
Bjr je suis un jeune étudiant camerounais je suis en année maitrise(option gestion des entreprises)et j'aimerais optenir une bourse pour pouvoir poursuivre mes études en master dans la meme filiaire en france aux usa ou au canada
10 réponses pour «
recherche d'une bourse d'etude
 »
Réponse de prixmecam
Le 13/01/2010 é 16h38
Voici un site http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php qui offre les boures d'études et d'autres aides comme: aide financière étudiants| bourses études étranger| bourses études Cameroun| bourse francophone| bourse suisse| bourses étudiants| colocation étudiant| emploi étudiant| formation et bourse| jobs étudiant| prêt étudiant| stage étudiant| université inscription| université usa|Formation emploi cameroun et étranger
Référence(s) :
http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php
Réponse de prixmecam
Le 13/01/2010 é 16h41
Http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php c'est un site qui offre les bourses d'études
Référence(s) :
http://freelancejobs.0fees.net/prixmecamgrid/inscriptionprixmecam_add.php
Réponse de moulin10
Le 27/01/2010 é 17h57
Bonjour Mme/mlle/Mr je suis etudiant malienne à la faculte des sciences juridiques et politiques (fsjp),je cherche une bourse d'Etudiant pour approfondur ma connaissance, je vous demande,à l'expression de mes sentiments,les plus favorables. je me nome yacouba sanogo e-mail:general10@hotmail.fr pays: mali ,Tél:+0022375380530
Réponse de dolbou
Le 05/02/2010 é 18h03
Je suis heureux de connaitre votre site et profite pour vous demander si les annonces de bourses d'etudes sont une realite. Je voudrais aussi par cette occasion vous prier de repondre afin de me donner votre signe de vie. Merci
Référence(s) :
Je viens juste de vous decouvrir sur Google, ici ou je suis a Nairobi
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 15h37
Bjr,je suis étudiante en livence au Sénégal et je souhaite terminer mes études mais j'ai pas d'argent donc je voudrai faire une demande soit de bourse ou de bienfaiteur.
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 19h40
Bjr,je suis élève en Haïti, je souhaite terminer mes études mais j'ai pas d'argent donc je voudrai faire une demande soit de bourse ou de bienfaiteur. je repond au nom de Charles Thamar tchaly001@yahoo.com tel: 00150937685803
Réponse de TorchLight
Le 21/12/2010 é 21h49
Avez-vous enfin eu la bourse? Si oui, s'il vous pliait comment?
Réponse de Hassan Omar
Le 22/03/2011 é 09h23
Bjr je m appelle Hassan Omar Ibrahim de l universite de Djibouti je souhaite terminer mes etude universitaire existant dans mon pay avrai dire c est la licence niveau L3 qui est le niveau dont notre universite s arrete donc je vous demande a l expression de ma sentiment le plus favorable de me permettre une bourse d etude en france en 2nd cycle et en 3eme cycle universitaire car je pas d argent pour continuer mes etude et je suis de nationnalite Djiboutienne
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 11h26
Bonjour je m appelle asli houssein ahmed je suis une etudiante de l université de djibouti je souhaiterai de faire de l ingenerie en pétrochimique c est une filiere qui existe pas à djibouti et de plus je n aimerait pas perdre du temps car g suis l ainée d une famille de 9 enfant a djibouti papa et maman retraitrer donc je vous demande a l expression de mon sentiment le plus favorable de me permettre une bourse d etude en canada car mes parent n ont pas d assez d argent pour m en payer g vous attent s il vous plait essayer de m acceptez tel:00253645903
Réponse de JOELISTE
Le 20/09/2011 é 09h01
Asli je crois que tu feras mieux de changé ta demandes en une demande d'orientation du genre "ou pourais je trouvé...." comme sa nous qui esperons que assistance aux étudiants étrangers (AEE) peut donner des boursess d'etudes te viendrons en aides mais tel que tu as fais c'est ces ompliqué pour moi mais kmem tres bonnes chances!