670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOURSE D'ETUDE EN MEDECINE EN FRANCE ET AU CANADA

Question anonyme le 21/02/2009 à 19h03
Dernière réponse le 29/03/2013 à 00h38
[ ! ]
Je suis étudiant ivoirien en année de thèse(8è année) de médecine en cote d'ivoire. j'aimerais poursuivre mes études médicales au Canada ou en France par le biais d'une bourse d'étude octroyée gratuitement étant donné que je suis issue d'une famille qui n'a pas assez de moyens financiers. Quelles sont les démarches à suivre? merci
Répondre
29 réponses pour « 
BOURSE D'ETUDE EN MEDECINE EN FRANCE ET AU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 18h50
[ ! ]
Bonsoir,je penses que la seule chose c'est de s'accorder a ceux qui est basé au niveau de l'éducation et ensuite à les aider.
Référence(s) :
j'ai seulement un seul site d'internet:www.camarche.com
Répondre
Réponse de joseph
Le 04/11/2009 é 19h14
[ ! ]
Veuiller contacter le site de la CUD ?TU TE SOUVIENDRAS DE MOI .Moi personnlmt je suis en belgique pour le troisième cycle grace à la cud et je suis congolais
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 17h58
[ ! ]
Bonjour joseph je voudrais savoir ce que veux dire CUD merci joseph
Référence(s) :
l internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 13h01
[ ! ]
Bonjour chere ainé moi g suis etudiante en 6eme année ici a abidjan g vu ton msg et g suis aussi interesse mais moi plus par le canada (quebec) si u veut g des infos donc on en parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 18h48
[ ! ]
D'accord pour le canada!!comment faire?et les démarches?Mci de répondre!jeune Etudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h04
[ ! ]
Slt aine dsl pour le retard en fet le topo que j'ai c pas une dde de bourse mais en mon sens c une dde d'immigration sur le canada dc excuz moi de t'avoir floue '(en mon avis c plus simple kr en etant sur le territoire c plus facille d'avoir une bourse )
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 11h35
[ ! ]