Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Où puis-je vendre un manteau de vison - état neuf

Suis au décès de ma mère j'ai un manteau de vison à vendre - taille 42/44 Etat neuf - vison pleine peau - valeur 6000€ Prix à débattre
9 réponses pour «
Où puis-je vendre un manteau de vison - état neuf
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/12/2014 é 17h49
La vente de fourrure étant interdite, les sites d'annonces interdisent la publication de ce genre de contenus.
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 20h28
Les fourrures ne se vendent sur aucun site....avant de le mettre en avant je vous conseille de faire "expertiser" votre manteau chez un fourreur... Vous serez surprise...... Si non invendable!!!!!!!!!
Réponse de canounet
Le 02/12/2014 é 22h47
Parlez-vous de fourrures neuves ou d'occasion ? précisez vos sources je ne suis pas du tout pour l'importation ou la commercialisation des fourrures ni pour l'élevage d'animaux à fourrure ou le piégeage d'animaux sauvages et suis d'accord avec ceux qui luttent contre mais je pensais que la loi autorisait encore cela sous certaines conditions
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 07h12
C'est un manteau acheté en Italie par ma belle-mère, maintenant décédée, qui ne l'a pour ainsi dire jamais porté. Il est comme neuf, n'a aucune marque, il est impeccable. Nous sommes allés chez un fourreur en Italie car nous n'y connaissions rien et c'est lui qui nous a dit que c'était une manteau de vison pleine peau que sa valeur était d'environ 6000€
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 13h53
J je suis exactement dans le même cas pour le manteau de vison blanc long, grand col chale etat plus qu'impéccable comme neuf concervé en chambre froide spéciale, état neuf taille 38, énormément de classe, je le vends 1000 euros car il n'est pas à ma taille, dommage. avis aux amateurs.
Réponse de byto
Le 03/11/2015 é 16h08
Vend manteau de vison hérité de ma mère très bon état,taille 40.42 trop grand pour moi,300 euros,couleur maron.
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 17h46
6000 euro acheté neuf chez un fourreur...sinon pas possible de le vendre...le fourreur vous avez fait une estimation par écrit? Même à Paris impossible de vendre
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 15h49
Bonjour a tous quelqu'un pourrait-il me renseigner dans les hautes Pyrénées ou m'indiquer un expert en fourrure cordialement
Réponse de canounet
Le 13/11/2016 é 17h16
Un magasin de fourrure vous fera peut-être une expertise, sans doute pas gratuitement voyez aussi sur les sites de vente entre particuliers, mais ce genre de vêtement n'est plus la mode, il y a beaucoup d'offres et les prix sont bas