Besoin d'aide - Comment démarrer votre projet?

FAITES VOS DEMANDES DE PRÊT RAPIDE ICI EN FRANCE, EN BELGIQUE, EN SUISSE, GUYANE, GUADELOUPE, MAYOTTE , MARTINIQUE ET AU CANADA JUSTE EN 48H SANS FRAIS A AVANCER // herve.christ2martinuzzi@gmail.com Bonjour à vous, Si vous aviez cherché une aide pour le financement d’un projet et autres en vain n’ayez plus aucun soucis nous sommes la solution a votre problème sachez que vous tapez a la bonne porte et tous vos soucis financiers ne relèverons que du passé. Vous êtes tombé sur la bonne adresse...!!! Nous pouvons vous faire un prêt particulier sans aucun frais A avancer selon la loi européenne de notre pays en France Conformément à la législation, « aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exige D'un particulier, avant le décaissement des fonds par la société, le regroupement ou L'association » (Article L 321-8 de la loi N° 2001-1167 du 11 décembre 2000). Nous octroyons des prêts de: 1.500€ jusqu’à 958.000€ avec 2% d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Prêts personnels * Prêts immobiliers * Prêts à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit Vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous avez besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir dans les entreprises et autres, nous sommes la solution à votre demande. Veuillez nous contacter par mail: herve.christ2martinuzzi@gmail.com Site Web : http://offredepretpep7.onlc.fr
7 réponses pour «
Besoin d'aide - Comment démarrer votre projet?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 é 14h57
FAITES VOS DEMANDES DE PRÊT RAPIDE ICI EN FRANCE, EN BELGIQUE, EN SUISSE, GUYANE, GUADELOUPE, MAYOTTE , MARTINIQUE ET AU CANADA JUSTE EN 48H SANS FRAIS A AVANCER // herve.christ2martinuzzi@gmail.com Bonjour à vous, Si vous aviez cherché une aide pour le financement d’un projet et autres en vain n’ayez plus aucun soucis nous sommes la solution a votre problème sachez que vous tapez a la bonne porte et tous vos soucis financiers ne relèverons que du passé. Vous êtes tombé sur la bonne adresse...!!! Nous pouvons vous faire un prêt particulier sans aucun frais A avancer selon la loi européenne de notre pays en France Conformément à la législation, « aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exige D'un particulier, avant le décaissement des fonds par la société, le regroupement ou L'association » (Article L 321-8 de la loi N° 2001-1167 du 11 décembre 2000). Nous octroyons des prêts de: 1.500€ jusqu’à 958.000€ avec 2% d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Prêts personnels * Prêts immobiliers * Prêts à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit Vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous avez besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir dans les entreprises et autres, nous sommes la solution à votre demande. Veuillez nous contacter par mail: herve.christ2martinuzzi@gmail.com Site Web : http://offredepretpep7.onlc.fr
Réponse de Solazurmaroc
Le 29/07/2017 é 15h37
Je cherche des investisseurs pour initier projet touristique dans mon pays le Maroc. L'idée a été trouvée je voudrais la transformer en projets réalisable. C'est un grand projet qui sera étalé de plus de 600 ou 700 hectares de terres et aussi prévoir la construction de 100 hôtels à côté pour recevoir les visiteurs venant partout du monde entier. Ce sera une grande initiative qui va prendre naissance au Maroc pour créer des idées et des nouvelles idées et stratégies et de mettre en place un projet de qualité de divertissement de détente et de confort qui seront liés à d'autres activités (artistiques, culturelles et économiques) pour attirer des millions de touristes qui visiteront visiter le Maroc chaque année
Réponse de Wordin
Le 26/09/2018 é 01h25
Bonjour Je cherche un prêt pour un projet touristique au Maroc, c'est un camping de 4 étoiles étalé sur 10 ha en zone baleinière, avec plus de 100 bungalows de luxe type et architecture marocaine avec: - piscines, toboggan - restaurants, terrains pour Tenis et d'autres loisirs de sport, ça sera un lieu de repos de détentes et de loisirs qui sera associés à d'autres activités, culturels et artistiques. Cordialement Email: solazurmaroc@ymail.com
Réponse de Wordin
Le 28/03/2019 é 23h38
Je cherche un prêt pour un projet au Maroc, je vous prie de prendre contact avec moi : solazurmaroc@ymail.com
Réponse anonyme
Le 31/12/2019 é 09h17
Bonjour Je cherche un pret de 60000 € pour un projet d'elevage d'escargots et de lapins Et implatation d'une ferme agricole de 5ha de gombos au gabon Veuillez me contacter tokpaechrist@gmail.com
Réponse de Solazurmaroc
Le 01/01/2020 é 23h49
Bonjour Je cherche un prêt de 500.000 euros pour un projet de tissages métalliques ( grillages en tous genres ) au Maroc Cordialement
Réponse de Wordin
Le 16/10/2020 é 03h07
Je cherche des investisseurs pour initier projet touristique dans mon pays le Maroc. L'idée a été trouvée je voudrais la transformer en projets réalisable. C'est un grand projet qui sera étalé de plus de 600 ou 700 hectares de terres et aussi prévoir la construction de 100 hôtels à côté pour recevoir les visiteurs venant partout du monde entier. Ce sera une grande initiative qui va prendre naissance au Maroc pour créer des idées et des nouvelles idées et stratégies et de mettre en place un projet de qualité de divertissement de détente et de confort qui seront liés à d'autres activités (artistiques, culturelles et économiques) pour attirer des millions de touristes qui visiteront visiter le Maroc chaque année