670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne F02 ariston AVSF 120

Question de Adi P le 28/09/2009 à 20h08
Dernière réponse le 16/10/2009 à 16h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine à laver Ariston AVSF 120 (FR). Je ne la connais pas particulièrement puisque je suis nouveau locataire dans un meublé (qui comprend cette machine). J'ai essayé de la faire tourner : la 1ère fois elle a marché sans pb, mais à la 2nde et la 3ème tentatives elle s'est bloquée (avant le rincage) en affichant le code erreur F02. J'ai pourtant suivi les instructions du mode d'emploi à la lettre. Quelqu'un sait-il comment je peux résoudre le pb (elle ne doit plus être sous garantie). D'avance merci.
Répondre
3 réponses pour « 
panne F02 ariston AVSF 120
 »
Réponse de jenny
Le 11/10/2009 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, Dsl je ne pourrais pas t'aider mais toi tu pourrais le faire! J'ai la meme machine a laver et depuis quelques jours elle fait un bruit épouvantable et aujourd'hui le msg f08 s'est inscrit sur la machine! j'ai perdu la notice d'utilisation dc pourrais tu me dire ce que cela veut dire ? Merci d'avance pour ton aide Jennifer
Répondre
Réponse de Adi P
Le 12/10/2009 é 11h11
[ ! ]
Désolé Jennifer mais le mode d'emploi que j'ai n'indique pas à quoi correspondent les codes erreurs. Pas d'autre solution donc que d'appeler le service après-vente d'Ariston : 0825 33 66 66 (LV 8h30 - 20h00 et Samedi 9h00-18h00). Bonne chance !
Répondre
Réponse de jenny
Le 16/10/2009 é 16h31
[ ! ]
Merci beaucoup pour ton aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne F02 ariston AVSF 120
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137