Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne F02 ariston AVSF 120

Question de Adi P le 28/09/2009 à 20h08
Bonjour, J'ai une machine à laver Ariston AVSF 120 (FR). Je ne la connais pas particulièrement puisque je suis nouveau locataire dans un meublé (qui comprend cette machine). J'ai essayé de la faire tourner : la 1ère fois elle a marché sans pb, mais à la 2nde et la 3ème tentatives elle s'est bloquée (avant le rincage) en affichant le code erreur F02. J'ai pourtant suivi les instructions du mode d'emploi à la lettre. Quelqu'un sait-il comment je peux résoudre le pb (elle ne doit plus être sous garantie). D'avance merci.
3 réponses pour «
panne F02 ariston AVSF 120
 »
Réponse de jenny
Le 11/10/2009 é 15h29
Bonjour, Dsl je ne pourrais pas t'aider mais toi tu pourrais le faire! J'ai la meme machine a laver et depuis quelques jours elle fait un bruit épouvantable et aujourd'hui le msg f08 s'est inscrit sur la machine! j'ai perdu la notice d'utilisation dc pourrais tu me dire ce que cela veut dire ? Merci d'avance pour ton aide Jennifer
Réponse de Adi P
Le 12/10/2009 é 11h11
Désolé Jennifer mais le mode d'emploi que j'ai n'indique pas à quoi correspondent les codes erreurs. Pas d'autre solution donc que d'appeler le service après-vente d'Ariston : 0825 33 66 66 (LV 8h30 - 20h00 et Samedi 9h00-18h00). Bonne chance !
Réponse de jenny
Le 16/10/2009 é 16h31
Merci beaucoup pour ton aide.