J'ai une machine à laver ariston aqxxf 129 h neuf , je programme la machine ; la machine est programmé , la porte est verrouillé mais elle ne marche pas ni lavage ni rincage ni essorage ni vidange , des fois elle charge l'eau mais ne laver pas , les voyant indique que la machine est en marche , mais elle ne marche pas , svp je veux une reponse .
Bonjour
il va vous falloir démonter l'appareil por avoir accés au systéme de fermeture de la porte.
il est possible que celui-ci ait une fiche de déconnectée:ce qui arrive souvent dans votre cas.Ou celui-ci est décentré:le repositionner et le serrer au maximum.
Dés qu'un essai sera effectué recontactez moi
à tout de suite Amicalement
Bonjour , monsieur bernard je programme la machine mode coton la temperature et les tours s'affichent , apres je presse start , la systeme de fermeture verrouillé et s'affiche sur le programme , svp est ce que la carte electronique peut faire ce probleme , pcq j'ai verifié tout ( le systeme de fermeture de la porte , le pressosta) et en plus l'appareil est neuf , j'ai pas compris ce probleme , merci
Bonjour
il vous faut controler les càbles de la contre porte car il est probable que l'un d'entre eux soit pincé ou coupé:ce qui provoque donc ce code!
Sinon il faudra controler soudures et composants de la carte électronique et au mieux y prendre des photos recto verso et installer celles-ci dans un site dont vous me donnerez les coordonnées:
Merci Amicalement
Bonjour,
ma machine Ariston AVSD 120X (7 ans) fait un bruit incroyable depuis qques semaines lors de l'essorage. En regardant, le tambour ne me semble plus droit : il suffit de le bouger un peu pour qu'il touche la facade sur le côté droit (à gauche il semble bien en place).
Comment puis-je le remettre droit??
D'avance merci.
Emmanuel
Bonjour j'ai une machine marque ariston aqxxf 129h et depuit hier elle deconne et tout les voyant clignote et marque f-05et elle essor plus j'ai tout fait soufler dans le tuyau regarder a l'intérieux et aucun fil de déconnecteret la porte s'ouvre plus mes j'ai trouver de la poussiére noir a l'intérieur en bas merci de me donner une reponse
Il m'arrive le même problème et pour l'instant après avoir vidé l'eau par le bouchon en bas a droite de la machine ça remarche mais le problème est récurent et ça recommence de temps en temps.
machine aqxxf 129h affiche F05.
Si quelqu'un a la solution merci d'avance