Panne lave linge aristone aqgf 121 (Aqualtis)

Icones clignotent mais le lave linge ne demarrage pas! Avez vous connaissance du problème? Merci pour toutes aides apportés!!
4 réponses pour «
Panne lave linge aristone aqgf 121 (Aqualtis)
 »
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 09h45
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement du ou des LED,merci Dans un premier temps vérifiez: Au démarrage votre appareil fait une vidange et ensuite elle prend l'eau,si ce n'est pas le cas accusé le verrou de porte,vous faite un pont entre les deux plus gros fils du verrou et voyer son comportement,vérifier bien le positionnement du verrou,le crochet qui fait démarré la sécurité(verrou). Cdt
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 23h31
Bonjour jplg, Pour info le clignotement est continue sur l'ensemble des icones, et pour plus de precision il y a un code F12 affiché sur la facade qui clignote également!! Peut être que vous y verrez plus claire avec ces précisions!! Merci pour votre aide. Cordialement
Réponse de jplg
Le 06/03/2011 é 00h00
BONSOIR Des précisions importante me sont parvenue,ces comme cela que l'on avance sur une panne,plus on n'a d'éléments plus vite vous êtres dépanner. Pas d'échange d'information entre la carte de puissance et d'affichage.Vérifiez connectique,et état des cartes,surtout au niveau des soudures et de la filerie,soudure sèche aussi, soyez vigilant sur les cartes.. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 00h51
Re-Bonsoir jplg, Merci pour l'info, je vais vérifier tout cela et vous tiens informé! Merci mille fois encore pour votre très précieuse. Cordialement