670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge maxx7

Question anonyme le 10/11/2011 à 16h56
Dernière réponse le 14/09/2018 à 11h08
[ ! ]
Lave linge bosch maxx 7 voyant 1400 tours , 800, et cuve pleine qui clignotent, pas de demarrage possible
Répondre
17 réponses pour « 
panne lave linge maxx7
 »
Réponse de jplg
Le 11/11/2011 é 11h04
[ ! ]
BONJOUR Essayez de faire un reset comme je vous l'indique: Annulation et sortie du code panne par un passage du sélecteur sur arrêt. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, jean paul merci de m'avoir répondu,j'ai bien essayé votre astuce mais toujours rien,les 3 voyant clignotent toujours,et le voyant démarrage ne sallume plus,j'ai controler les soudures de la carte électronique tout et ok,avez vous une autre astuce à me transmettre cdlt david.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir j'ai le même problème que vous se jour , avez vous résolu votre panne
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/04/2013 é 08h54
[ ! ]
BONJOUR Le nombre de clignotement des voyants, ceci pourrais nous aider sur la panne . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de pascalli
Le 29/06/2013 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir, Avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même problème sur la machine bosch maxx7 Ces trois voyants clignotent en permanence merci Pascal
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/03/2014 é 19h34
[ ! ]
BONSOIR Tentez ceci: Bonjour, Tentez cette opération pour entrer dans le programme test: Fermer le hublot. Positionner le sélecteur de programme sur 12 heures ("Arrêt"). Attendre 2 secondes. Positionner le sélecteur de programme sur 6 heures. Attendre que la LED Départ/Pause clignote (attendre 2 sec). Maintenir la touche de réduction d'essorage. Attendre 2 secondes. Positionner le sélecteur de programme sur 9. Relâcher la touche de réduction d'essorage. Chaque position teste ensuite chaque élément de la machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de JMi06
Le 11/02/2015 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, Suite à une panne que j'ai réparé (en théorie), j'ai suivi la procédure de réinitialisation et ensuite chaque position du selecteur me donne le même clignotement de la touche start/stop. Je n'avais pas lu votre réponse du 1/03/2014 qui suggere qu'il y à peut-être autre chose à faire vu que vous dites: "Chaque position teste ensuite chaque élément de la machine." Et j'ai donc fait une seconde fois la procedure de réinitialisation ce qui entraine alors que les deux voyant rinçage & essorage restent allumés: la machine se remplie environ à moitié et se vidange un tout petit peu et puis plus rien. (La nature de ma panne était qu'une chaussette s'était glissée sous le bac en inox. Lequel était freiné et un message d'erreur "panne moteur" est apparue. J'ai donc démonté la durite d'évacuation pour recuperer la chaussette et le tambour est à nouveau libre de tourner. Ensuite j'ai démonté le moteur pour voir s'il était abimé mais il à l'air bon. je n'ai pas trouvé de fusible ou de "klixon" dont j'ignore la nature. Après avoir tout rebranché j'ai fais la réinit. et voilà...!)
Répondre
Réponse de JMi06
Le 11/02/2015 é 17h32
[ ! ]
J'ai fini par refaire la manip et j'ai laissé aller jusqu'au bout: La machine se remplie à moitié puis se vidange un peu puis recommence à se remplir pour completer ce qui vient d'etre vidangé et ainsi de suite pendant une dizaine de fois. Lorsque plus rien ne se passait j'ai mis sur "0" puis sur vidange (car la machine etait toujours à moitié pleine) et lorsque j'ai appuyé sur "start" elle s'est enfin lancée!!! Vidange terminée puis bips de fin... hourra! Restait à voir avec un programme de lavage... Tout a bien fonctionné.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 18h06
[ ! ]
Bonjour j'ai la meme panne avec mon lave linge BOSCH mAXX 7 Exclusive, les 3 voyants ( 1200, 800, arret cuve pleine) clignotent impossible de la mettre en route car le voyant départ est eteint.... pouvez vous me dire si vous avez trouver la panne?? je nai pu le livre d'explications de ma machine ayant déménager..... merci d'avance
Répondre
Réponse de Maillardx
Le 04/07/2015 é 22h13
[ ! ]
Bonjour merci d avance pour votre aide voici ma panne ma machine s'arrête et j ai les voyants essorage 1400 et cuve plaine qui clignote je remets le bouton a zéro et ca repart, j ai lancé un essorage le cycle va jusqu'à la fin Avez vous une idée?
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/07/2015 é 23h02
[ ! ]
BONSOIR La marque et le modèle précis de votre appareil. Si possible donnez moi aussi le nombre de clignotements de chaque voyant,merci Cdt
Répondre
Réponse de Maillardx
Le 04/07/2015 é 23h25
[ ! ]
C est un lave linge Bosch maxx7 j ai fait le reser et changer les charbons
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/07/2015 é 10h37
[ ! ]
BONJOUR Voyez au niveau de la grosse durit en forme d'accordéon,vous la visitez,il se peut qu'il y est une obstruction sur celle-ci Cdt
Répondre
Réponse de Maillardx
Le 05/07/2015 é 18h36
[ ! ]
Je l ai démonté il n'y avait rien, j'ai vérifié la tuyauterie d'évacuation, la tuyauterie qui va vers le haut a priori vers un limiteur de niveau je suppose et il n'y a rien non plus au niveau de la pompe Une autre idée? Y a t'il un document qui donne la correspondance des pannes par rapport au clignotement des voyants?
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/07/2015 é 22h40
[ ! ]
BONSOIR Vous trouverez sans nul doute sur le site de:SOGEDIS.FR/NOTICES
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2018 é 11h04
[ ! ]
Bonjour J'ai un lave linge BOSCH MAXX 7 Quand je programme il y a 100 qui s'affiche et revient de suite sur 0 avec une clé en haut à gauche Que faire ??
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/09/2018 é 11h08
[ ! ]
BONJOUR La solution est simple. Elle ne nécessite aucun outillage ! Il suffit de rester appuyer 10 secondes sur la touche départ/pause (ou start/pause). Cette action désactive la sécurité enfant. La clef disparaît et vous pouvez à nouveau utiliser votre lave-linge. cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge maxx7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.359