Bonjour, jean paul merci de m'avoir répondu,j'ai bien essayé votre astuce mais toujours rien,les 3 voyant clignotent toujours,et le voyant démarrage ne sallume plus,j'ai controler les soudures de la carte électronique tout et ok,avez vous une autre astuce à me transmettre cdlt david.
BONSOIR
Tentez ceci:
Bonjour, Tentez cette opération pour entrer dans le programme test:
Fermer le hublot.
Positionner le sélecteur de programme sur 12 heures ("Arrêt").
Attendre 2 secondes.
Positionner le sélecteur de programme sur 6 heures.
Attendre que la LED Départ/Pause clignote (attendre 2 sec).
Maintenir la touche de réduction d'essorage.
Attendre 2 secondes.
Positionner le sélecteur de programme sur 9.
Relâcher la touche de réduction d'essorage.
Chaque position teste ensuite chaque élément de la machine.
Cdt
Bonjour,
Suite à une panne que j'ai réparé (en théorie), j'ai suivi la procédure de réinitialisation et ensuite chaque position du selecteur me donne le même clignotement de la touche start/stop.
Je n'avais pas lu votre réponse du 1/03/2014 qui suggere qu'il y à peut-être autre chose à faire vu que vous dites: "Chaque position teste ensuite chaque élément de la machine." Et j'ai donc fait une seconde fois la procedure de réinitialisation ce qui entraine alors que les deux voyant rinçage & essorage restent allumés: la machine se remplie environ à moitié et se vidange un tout petit peu et puis plus rien.
(La nature de ma panne était qu'une chaussette s'était glissée sous le bac en inox. Lequel était freiné et un message d'erreur "panne moteur" est apparue.
J'ai donc démonté la durite d'évacuation pour recuperer la chaussette et le tambour est à nouveau libre de tourner. Ensuite j'ai démonté le moteur pour voir s'il était abimé mais il à l'air bon. je n'ai pas trouvé de fusible ou de "klixon" dont j'ignore la nature. Après avoir tout rebranché j'ai fais la réinit. et voilà...!)
J'ai fini par refaire la manip et j'ai laissé aller jusqu'au bout:
La machine se remplie à moitié puis se vidange un peu puis recommence à se remplir pour completer ce qui vient d'etre vidangé et ainsi de suite pendant une dizaine de fois.
Lorsque plus rien ne se passait j'ai mis sur "0" puis sur vidange (car la machine etait toujours à moitié pleine) et lorsque j'ai appuyé sur "start" elle s'est enfin lancée!!!
Vidange terminée puis bips de fin... hourra!
Restait à voir avec un programme de lavage... Tout a bien fonctionné.
Bonjour j'ai la meme panne avec mon lave linge BOSCH mAXX 7 Exclusive, les 3 voyants ( 1200, 800, arret cuve pleine) clignotent impossible de la mettre en route car le voyant départ est eteint.... pouvez vous me dire si vous avez trouver la panne?? je nai pu le livre d'explications de ma machine ayant déménager..... merci d'avance
Bonjour merci d avance pour votre aide voici ma panne ma machine s'arrête et j ai les voyants essorage 1400 et cuve plaine qui clignote je remets le bouton a zéro et ca repart, j ai lancé un essorage le cycle va jusqu'à la fin
Avez vous une idée?
Je l ai démonté il n'y avait rien, j'ai vérifié la tuyauterie d'évacuation, la tuyauterie qui va vers le haut a priori vers un limiteur de niveau je suppose et il n'y a rien non plus au niveau de la pompe
Une autre idée?
Y a t'il un document qui donne la correspondance des pannes par rapport au clignotement des voyants?
Bonjour
J'ai un lave linge BOSCH MAXX 7
Quand je programme il y a 100 qui s'affiche et revient de suite sur 0
avec une clé en haut à gauche
Que faire ??
BONJOUR
La solution est simple. Elle ne nécessite aucun outillage ! Il suffit de rester appuyer 10 secondes sur la touche départ/pause (ou start/pause). Cette action désactive la sécurité enfant. La clef disparaît et vous pouvez à nouveau utiliser votre lave-linge.
cdt