Bonjour
ce nest pas grave si elle n est pas inscrite j ai les codes officiels!
pompe de vidange.Au mieux la démonter pour mieux voir ce qui se passe. faites le!
en fait ces satanées pompes retiennent les fibres et leurs vitesses sont réduites en plus certains de ces fibres
s infiltrent dans celle ci.
procédez au démontage total méme de l intérieur pour un super nettoyage.En toute franchise ce code signifie que la pompe est à changer donc c est à vous de voir maintenant!
A tout de suite
Bonjour,
mon lave linge est tout recent est affiche le meme code f05 avec la porte bloquee!!!
je ne peux donc pas ouvrir la porte de celui ci et le cycle de lavage n est pas terminé!!!
je viens de voir que cela vient de la pompe!!!
mais que faut il faire au juste????
je viens de le mettre en position semi horizontale mais pas evident avec tout el poids!!!
merci de votre reponse!
cordialeemnt
Bonjour
l'appareil doit étre débranché.
vous démontez la pompe ou vous faites tourner les ailettes de celle-ci.
retirez le tuyau relié à la cuve pour constater si un objet n'empéche pas l'évacuation de l'eau.
Recontactez moi au plus vite pour me dire ce que vous avez constaté(e)
Bonjour bernard
j ai un hariston lave linge depuis seulement 9 mois
et il est bloque tout les voyants clignotent et f5 est ecris
aujourd hui 12/11/10 j attend les depanneurs doivent ils se diriger vers la pompes ?
Bonjour
testez la résistance en ohm:85 ohms:test dans un SAV de grande surface si vous ne possédez pas de multimétre!
PUIS VOUS ME RECONTACTEZ
à tout de suite Amicalement
Merci bernard trop fort sa marche j ai eu le méme probleme avec ma machine(f5)je suis contente ma machine fonctionne nickel merci heureusement qu il y a des personne comme bernard!!!
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le 1er à être dans cette situation qui semble identique aux précédents messages ! Message f5 avec affichage machine bloquée, mais elle ne vidange plus !
Pouvez vous me dire comment puis je accéder à la pompe et aux ailettes ! Ma machine nest bien sur pas vide et je crains le débordement si je l'ouvre....
Merci par avance de votre aide.
Jluc J.
Référence(s) :
Lave linge séchant AQGMD 149 - HOTPOINT -ARISTON (8kg+6kg)