Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne sur lave linge

Lave linge Ariston Aqualtis AQGF 149 en panne anomalie F5 ? cette anomalie ne figure pas sur la brochure de quoi s'agit-il ? Merci
12 réponses pour «
panne sur lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/01/2010 é 14h25
Bonjour ce nest pas grave si elle n est pas inscrite j ai les codes officiels! pompe de vidange.Au mieux la démonter pour mieux voir ce qui se passe. faites le! en fait ces satanées pompes retiennent les fibres et leurs vitesses sont réduites en plus certains de ces fibres s infiltrent dans celle ci. procédez au démontage total méme de l intérieur pour un super nettoyage.En toute franchise ce code signifie que la pompe est à changer donc c est à vous de voir maintenant! A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 15h22
Bonjour, mon lave linge est tout recent est affiche le meme code f05 avec la porte bloquee!!! je ne peux donc pas ouvrir la porte de celui ci et le cycle de lavage n est pas terminé!!! je viens de voir que cela vient de la pompe!!! mais que faut il faire au juste???? je viens de le mettre en position semi horizontale mais pas evident avec tout el poids!!! merci de votre reponse! cordialeemnt
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/09/2010 é 15h55
Bonjour l'appareil doit étre débranché. vous démontez la pompe ou vous faites tourner les ailettes de celle-ci. retirez le tuyau relié à la cuve pour constater si un objet n'empéche pas l'évacuation de l'eau. Recontactez moi au plus vite pour me dire ce que vous avez constaté(e)
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 09h39
Bonjour bernard j ai un hariston lave linge depuis seulement 9 mois et il est bloque tout les voyants clignotent et f5 est ecris aujourd hui 12/11/10 j attend les depanneurs doivent ils se diriger vers la pompes ?
Référence(s) :
michel du 81
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2010 é 17h51
Bonjour effectuez ce qui est indiqué ci dessus. a+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h52
Bonjours g un gros prob machine bloque ariston 9k rien ce note et a fais soter les plomb de ma maison que faire merci duvivier frederic
Référence(s) :
bouillon belgique
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 06h04
Bonjour testez la résistance en ohm:85 ohms:test dans un SAV de grande surface si vous ne possédez pas de multimétre! PUIS VOUS ME RECONTACTEZ à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 23h54
Merci bernard trop fort sa marche j ai eu le méme probleme avec ma machine(f5)je suis contente ma machine fonctionne nickel merci heureusement qu il y a des personne comme bernard!!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/09/2011 é 11h39
Bonjour Je reste à votre disposition! dés que vous aurez un souci: recontactez moi Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h00
Bonjour et merci Bernard super solution ca a fonctionner a merveille
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h52
Bernard t'es un genie, ma pompe était bloqué par un baton de sucette dans les ailettes MERCI,stef du 29
Réponse de Globule78400
Le 10/01/2013 é 22h44
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le 1er à être dans cette situation qui semble identique aux précédents messages ! Message f5 avec affichage machine bloquée, mais elle ne vidange plus ! Pouvez vous me dire comment puis je accéder à la pompe et aux ailettes ! Ma machine nest bien sur pas vide et je crains le débordement si je l'ouvre.... Merci par avance de votre aide. Jluc J.
Référence(s) :
Lave linge séchant AQGMD 149 - HOTPOINT -ARISTON (8kg+6kg)