670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne sur lave linge

Question anonyme le 20/01/2010 à 13h14
Dernière réponse le 10/01/2013 à 22h44
[ ! ]
Lave linge Ariston Aqualtis AQGF 149 en panne anomalie F5 ? cette anomalie ne figure pas sur la brochure de quoi s'agit-il ? Merci
Répondre
12 réponses pour « 
panne sur lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/01/2010 é 14h25
[ ! ]
Bonjour ce nest pas grave si elle n est pas inscrite j ai les codes officiels! pompe de vidange.Au mieux la démonter pour mieux voir ce qui se passe. faites le! en fait ces satanées pompes retiennent les fibres et leurs vitesses sont réduites en plus certains de ces fibres s infiltrent dans celle ci. procédez au démontage total méme de l intérieur pour un super nettoyage.En toute franchise ce code signifie que la pompe est à changer donc c est à vous de voir maintenant! A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge est tout recent est affiche le meme code f05 avec la porte bloquee!!! je ne peux donc pas ouvrir la porte de celui ci et le cycle de lavage n est pas terminé!!! je viens de voir que cela vient de la pompe!!! mais que faut il faire au juste???? je viens de le mettre en position semi horizontale mais pas evident avec tout el poids!!! merci de votre reponse! cordialeemnt
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/09/2010 é 15h55
[ ! ]
Bonjour l'appareil doit étre débranché. vous démontez la pompe ou vous faites tourner les ailettes de celle-ci. retirez le tuyau relié à la cuve pour constater si un objet n'empéche pas l'évacuation de l'eau. Recontactez moi au plus vite pour me dire ce que vous avez constaté(e)
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 09h39
[ ! ]
Bonjour bernard j ai un hariston lave linge depuis seulement 9 mois et il est bloque tout les voyants clignotent et f5 est ecris aujourd hui 12/11/10 j attend les depanneurs doivent ils se diriger vers la pompes ?
Référence(s) :
michel du 81
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2010 é 17h51
[ ! ]
Bonjour effectuez ce qui est indiqué ci dessus. a+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h52
[ ! ]
Bonjours g un gros prob machine bloque ariston 9k rien ce note et a fais soter les plomb de ma maison que faire merci duvivier frederic
Référence(s) :
bouillon belgique
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 06h04
[ ! ]
Bonjour testez la résistance en ohm:85 ohms:test dans un SAV de grande surface si vous ne possédez pas de multimétre! PUIS VOUS ME RECONTACTEZ à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 23h54
[ ! ]
Merci bernard trop fort sa marche j ai eu le méme probleme avec ma machine(f5)je suis contente ma machine fonctionne nickel merci heureusement qu il y a des personne comme bernard!!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/09/2011 é 11h39
[ ! ]
Bonjour Je reste à votre disposition! dés que vous aurez un souci: recontactez moi Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour et merci Bernard super solution ca a fonctionner a merveille
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h52
[ ! ]
Bernard t'es un genie, ma pompe était bloqué par un baton de sucette dans les ailettes MERCI,stef du 29
Répondre
Réponse de Globule78400
Le 10/01/2013 é 22h44
[ ! ]
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le 1er à être dans cette situation qui semble identique aux précédents messages ! Message f5 avec affichage machine bloquée, mais elle ne vidange plus ! Pouvez vous me dire comment puis je accéder à la pompe et aux ailettes ! Ma machine nest bien sur pas vide et je crains le débordement si je l'ouvre.... Merci par avance de votre aide. Jluc J.
Référence(s) :
Lave linge séchant AQGMD 149 - HOTPOINT -ARISTON (8kg+6kg)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.052