Panne plaque de cuisson SAUTER

Question de majoralain le 30/01/2012 à 15h08
Ma plaque induction ne s'allume plus mais le courant arrive aux injecteurs des deux feux gaz.
14 réponses pour «
panne plaque de cuisson SAUTER
 »
Réponse de jplg
Le 30/01/2012 é 15h24
BONJOUR Un manque de politesse ne tue personne!!!,il nous manques aussi le modèle précis de votre appareil,sachez que nous sommes des bénévolats. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de majoralain
Le 30/01/2012 é 16h18
Bonjour, Mille excuses pour la politesse, Ma plaque de cuisson est de marque SAUTER références STI461BF ou STI463BF ( références inscrites sur le guide d'utilisation). J'ai essayé de dévérouillé en appuyant 04 secondes simultanément sur + et - mais je n'ai aucun voyant qui s'allume. Merci de votre réponse. Cordialement
Réponse de mitsouko
Le 02/10/2012 é 21h08
Bonsoir à tous J'ai également un problème avec ma plaque induction Sauter sti884. Tout le côté gauche ne s'allume plus du tout. Et il n'y a aucun message d'erreur. Je l'ai débranchée plusieurs heures et rien n'y a fait. Il n'y a que le côté droit qui fonctionne. Ma plaque n'a que 4 ans. Ma précédente plaque était aussi une induction Miele et n'a duré guère plus, 6 ans. C'était les inducteurs qui étaient fichus et le devis de réparation était de 800 euros, et en plus, pour ce modèle d'inducteurs, miele ne le faisait plus.!!Je suis vraiment déçue par ce type de plaque, car c'est vraiment très peu résistant et elles valent chère! C'est dommage car l'induction pour la cuisine, c'est géniale et économique en énergie. Quelqu'un pourrait peut-être me donner un tuyau pour cette panne? Merci beaucoup pour vos réponses. mitsouko
Réponse de jplg
Le 03/10/2012 é 01h31
BONJOUR Comme vous voyez je travail sur votre appareil même tard le soir. Un gros problème existe sur votre appareil,je vous conseil de faire un devis ou de remplacé votre appareil,qui pourtant n'est pas le but,puisque je suis la pour vous donnez toute sortes de conseil,et voir l'évolution du problème. Les plaques à induction sauter,de la même série que la votre ,on eu des retour,et le retrait des appareil,vous allez voir la suite en clinquant sur,un peut plus bas. www.forum-electromenager.com/probleme_panne_plaque_induction...(vous faite papier collé,sur www..... Cdt Vous allez voir 52 messages!!!
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mitsouko
Le 03/10/2012 é 22h24
Bonsoir Jean-Paul Je viens de prendre connaissance de votre réponse et je vous remercie de vous être intéressé à mon souci de plaque induction Sauter sti 884. Mais comme par miracle, aujourd'hui j'ai fait fonctionner le gros foyer de 21 cm et de puissance 3100 W qui se trouve en haut à droite, et comme à chaque fois que je passe devant ma plaque, je pose mes doigts sur les contacts tactiles, espérant que quelque chose se passe, et miracle, tout s'est remis à fonctionner, et cela faisait quand même 3 jours que cette partie était en panne! Donc pour l'instant, je ne fait rien bien sur, et j'espère et croisant les doigts, que ma plaque va se tenir à carreaux, et qu'elle me fera faire encore longtemps de bons petits plats!! En tout cas merci encore et bonne soirée. mitsouko
Réponse de jplg
Le 03/10/2012 é 23h01
BONSOIR Je le souhaite aussi ,que votre appareil dure le plus longtemps possible,malgrés ce que vous avez du voir sur le net,le mécontentement des personnnes y disposant cette marque,bonne cuisine,et une agréable soirée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de philipouch
Le 06/01/2013 é 22h20
Bonsoir,j'ai le meme probleme sur ma plaque induction sti463bf sauter pouvez vous m'aider svp ?merci
Référence(s) :
bonsoir jean-paul et bonne année
Réponse de jplg
Le 07/01/2013 é 09h20
BONJOUR un reset est parfois nécessaire pour que la plaque retrouve un fonctionnement correct après un dysfonctionnement. Ceci est réalisé en coupant complètement l alimentation électrique de la plaque pendant quelques heures Si après cette manipulation rien ne fonctionne,la plaque de puissance est à remplacé,faite faire un devis,ceci coute relativement chère,vous la portez au SAV,si non vous aurez un déplacement en plus.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de philipouch
Le 07/01/2013 é 21h36
Bonsoir jean-paul et merci de votre réponse si rapide,est-ce que je peux remplacer la plaque de puissance tout seul?est-ce facile ou compliqué?merci de votre réponse et dans l'attente bonne soirée.......Cdt philipouch
Référence(s) :
philipouch
Réponse de jplg
Le 07/01/2013 é 21h59
BONSOIR Oui vous pouvez remplacer la carte de puissance sans aucune intervention,bonne soirée à vous Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 21h59
Bonsoir j ai ma plaque de cuisson qui ne s allume plus elle marque des lettres l savez vous d ou celà vient merci de me rendre reponse
Réponse de jplg
Le 20/09/2013 é 10h04
BONJOUR Pas de marque n'y le modèle précis de votre appareil J'aviserais dès que j'aurais l'information. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 17h17
Ridicule cette politesse exagérée. On dirait des enfants. Je viens pour me renseigner car moi-même j'ai une panne sur des plaques de cuisson et je m'attends à trouver des réponses claires et précises, ce que je ne trouve pas. Peu intéressant. D'autre part, je peux comprendre que certaines personnes manquent de politesse lorsque au bout d'un an les plaques de cuisson ne fonctionnent plus, car cela coûte cher. Nous payons pour un produit et un service. L'utilisation des forums devrait être un système de questions réponses uniquement.
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 08h38
Bonjour, j'ai une cuisinière sauter induction SCI760W2, les commandes des deux plaques droites ne s'allument plus. J'ai démonté la plaques mais sans plus de résultats. Y a t il des fusibles spécifiques par coté ou faut-il commandé une platine commande droite ? Merci de vos conseils et bonne année 2015