670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne plaque de cuisson SAUTER

Question de majoralain le 30/01/2012 à 15h08
Dernière réponse le 10/01/2015 à 08h38
[ ! ]
Ma plaque induction ne s'allume plus mais le courant arrive aux injecteurs des deux feux gaz.
Répondre
14 réponses pour « 
panne plaque de cuisson SAUTER
 »
Réponse de jplg
Le 30/01/2012 é 15h24
[ ! ]
BONJOUR Un manque de politesse ne tue personne!!!,il nous manques aussi le modèle précis de votre appareil,sachez que nous sommes des bénévolats. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de majoralain
Le 30/01/2012 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, Mille excuses pour la politesse, Ma plaque de cuisson est de marque SAUTER références STI461BF ou STI463BF ( références inscrites sur le guide d'utilisation). J'ai essayé de dévérouillé en appuyant 04 secondes simultanément sur + et - mais je n'ai aucun voyant qui s'allume. Merci de votre réponse. Cordialement
Répondre
Réponse de mitsouko
Le 02/10/2012 é 21h08
[ ! ]
Bonsoir à tous J'ai également un problème avec ma plaque induction Sauter sti884. Tout le côté gauche ne s'allume plus du tout. Et il n'y a aucun message d'erreur. Je l'ai débranchée plusieurs heures et rien n'y a fait. Il n'y a que le côté droit qui fonctionne. Ma plaque n'a que 4 ans. Ma précédente plaque était aussi une induction Miele et n'a duré guère plus, 6 ans. C'était les inducteurs qui étaient fichus et le devis de réparation était de 800 euros, et en plus, pour ce modèle d'inducteurs, miele ne le faisait plus.!!Je suis vraiment déçue par ce type de plaque, car c'est vraiment très peu résistant et elles valent chère! C'est dommage car l'induction pour la cuisine, c'est géniale et économique en énergie. Quelqu'un pourrait peut-être me donner un tuyau pour cette panne? Merci beaucoup pour vos réponses. mitsouko
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/10/2012 é 01h31
[ ! ]
BONJOUR Comme vous voyez je travail sur votre appareil même tard le soir. Un gros problème existe sur votre appareil,je vous conseil de faire un devis ou de remplacé votre appareil,qui pourtant n'est pas le but,puisque je suis la pour vous donnez toute sortes de conseil,et voir l'évolution du problème. Les plaques à induction sauter,de la même série que la votre ,on eu des retour,et le retrait des appareil,vous allez voir la suite en clinquant sur,un peut plus bas. www.forum-electromenager.com/probleme_panne_plaque_induction...(vous faite papier collé,sur www..... Cdt Vous allez voir 52 messages!!!
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mitsouko
Le 03/10/2012 é 22h24
[ ! ]
Bonsoir Jean-Paul Je viens de prendre connaissance de votre réponse et je vous remercie de vous être intéressé à mon souci de plaque induction Sauter sti 884. Mais comme par miracle, aujourd'hui j'ai fait fonctionner le gros foyer de 21 cm et de puissance 3100 W qui se trouve en haut à droite, et comme à chaque fois que je passe devant ma plaque, je pose mes doigts sur les contacts tactiles, espérant que quelque chose se passe, et miracle, tout s'est remis à fonctionner, et cela faisait quand même 3 jours que cette partie était en panne! Donc pour l'instant, je ne fait rien bien sur, et j'espère et croisant les doigts, que ma plaque va se tenir à carreaux, et qu'elle me fera faire encore longtemps de bons petits plats!! En tout cas merci encore et bonne soirée. mitsouko
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/10/2012 é 23h01
[ ! ]
BONSOIR Je le souhaite aussi ,que votre appareil dure le plus longtemps possible,malgrés ce que vous avez du voir sur le net,le mécontentement des personnnes y disposant cette marque,bonne cuisine,et une agréable soirée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de philipouch
Le 06/01/2013 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir,j'ai le meme probleme sur ma plaque induction sti463bf sauter pouvez vous m'aider svp ?merci
Référence(s) :
bonsoir jean-paul et bonne année
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/01/2013 é 09h20
[ ! ]
BONJOUR un reset est parfois nécessaire pour que la plaque retrouve un fonctionnement correct après un dysfonctionnement. Ceci est réalisé en coupant complètement l alimentation électrique de la plaque pendant quelques heures Si après cette manipulation rien ne fonctionne,la plaque de puissance est à remplacé,faite faire un devis,ceci coute relativement chère,vous la portez au SAV,si non vous aurez un déplacement en plus.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de philipouch
Le 07/01/2013 é 21h36
[ ! ]
Bonsoir jean-paul et merci de votre réponse si rapide,est-ce que je peux remplacer la plaque de puissance tout seul?est-ce facile ou compliqué?merci de votre réponse et dans l'attente bonne soirée.......Cdt philipouch
Référence(s) :
philipouch
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/01/2013 é 21h59
[ ! ]
BONSOIR Oui vous pouvez remplacer la carte de puissance sans aucune intervention,bonne soirée à vous Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir j ai ma plaque de cuisson qui ne s allume plus elle marque des lettres l savez vous d ou celà vient merci de me rendre reponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/09/2013 é 10h04
[ ! ]
BONJOUR Pas de marque n'y le modèle précis de votre appareil J'aviserais dès que j'aurais l'information. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 17h17
[ ! ]
Ridicule cette politesse exagérée. On dirait des enfants. Je viens pour me renseigner car moi-même j'ai une panne sur des plaques de cuisson et je m'attends à trouver des réponses claires et précises, ce que je ne trouve pas. Peu intéressant. D'autre part, je peux comprendre que certaines personnes manquent de politesse lorsque au bout d'un an les plaques de cuisson ne fonctionnent plus, car cela coûte cher. Nous payons pour un produit et un service. L'utilisation des forums devrait être un système de questions réponses uniquement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 08h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai une cuisinière sauter induction SCI760W2, les commandes des deux plaques droites ne s'allument plus. J'ai démonté la plaques mais sans plus de résultats. Y a t il des fusibles spécifiques par coté ou faut-il commandé une platine commande droite ? Merci de vos conseils et bonne année 2015
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne plaque de cuisson SAUTER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308