Panne 88 sur plaque electreolux à induction

Suite a une panne de courant ma plaque à induction affiche 88 en clignotant mais pas de bip. Jai déjà débranché le fil électrique marron au dos de ma plaque sans resultat avez vous une solution
1 réponse pour «
panne 88 sur plaque electreolux à induction
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 21h25
La panne de courant était générale? (dans toute la rue) si oui, il y a peut être (mais pas sur) un bouton pour réamorcer? m'enfin pas sur ou es-ce la plaque qui a fait sauter le compteur? si oui, alors un gros soucis electrique est peut être caché dans la plaque Faire venir un bricoleur ou un pro pour constater d'où vient le soucis, eventuellment