Pannes trop fréquentes tracteur n°5410

Concerne tracteur john deere année 2003 n° 5410 bjr à tous; ce tracteur, peu utilisé, tombe trop souvent en panne, il va souvent aux réparations. Je commence à avoir des doutes. Les possesseurs du tracteur 5410, ont ils souvent des pannes.sortie année 2003. N'y aurait il pas un défaut de fabrication sur cette série? si oui, avez vous obtenu un dédommagement? Ceux qui réparent se frottent les mains quand j'arrive et je n'ai pas le choix. Un conseil S.V.P merci par avance
1 réponse pour «
pannes trop fréquentes tracteur n°5410
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 17h39
Bonjour, Effectivement j'ai un john-deere 5410 de 2002 il a 2800 heures ce tracteur à fait de petits travaux j'ai eu l'enbrajage du tracteur et celui de la prise de force qui ont cassé peu de temps après la pompe à injection gazole et maintenant un gros problème hydraulique l'inverseur ne fonctionne pas par moment ce tracteur à toujours eu un très tès très faible débit hydrolique... je déconseille fortement d'acheter un tracteur comme celui-ci il y a que le moteur de bien, ce tracteur est fabriqué et assemblée chez cararo en Italie donc beaucoup de pièces ne sont pas john-deere... J'aimerai savoir si quelqu'un a eu des soucis avec ce type de tracteur ou c'est moi qui est mal chanceux...