670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pannes trop fréquentes tracteur n°5410

Question anonyme le 10/06/2010 à 18h28
Dernière réponse le 16/06/2013 à 17h39
[ ! ]
Concerne tracteur john deere année 2003 n° 5410 bjr à tous; ce tracteur, peu utilisé, tombe trop souvent en panne, il va souvent aux réparations. Je commence à avoir des doutes. Les possesseurs du tracteur 5410, ont ils souvent des pannes.sortie année 2003. N'y aurait il pas un défaut de fabrication sur cette série? si oui, avez vous obtenu un dédommagement? Ceux qui réparent se frottent les mains quand j'arrive et je n'ai pas le choix. Un conseil S.V.P merci par avance
Répondre
1 réponse pour « 
pannes trop fréquentes tracteur n°5410
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, Effectivement j'ai un john-deere 5410 de 2002 il a 2800 heures ce tracteur à fait de petits travaux j'ai eu l'enbrajage du tracteur et celui de la prise de force qui ont cassé peu de temps après la pompe à injection gazole et maintenant un gros problème hydraulique l'inverseur ne fonctionne pas par moment ce tracteur à toujours eu un très tès très faible débit hydrolique... je déconseille fortement d'acheter un tracteur comme celui-ci il y a que le moteur de bien, ce tracteur est fabriqué et assemblée chez cararo en Italie donc beaucoup de pièces ne sont pas john-deere... J'aimerai savoir si quelqu'un a eu des soucis avec ce type de tracteur ou c'est moi qui est mal chanceux...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pannes trop fréquentes tracteur n°5410
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.524