Problème sur tracteur de jardin John Deere

Question de elliott le 09/07/2012 à 19h15
Mon tracteur John Deere (des années 70) démarre très bien mais au bout de 5mns il se met à "pétarader" et n'a donc plus de puissance. Le carburateur a été démonté, le joint a été changé ainsi que le joint de la pompe à essence. Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je tiens beaucoup à ce tracteur !
3 réponses pour «
Problème sur tracteur de jardin John Deere
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 23h37
Bonjour, j ai le même souci, si qq un à une réponse je suis aussi intéressé.
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 17h22
Help, j'ai toujours le même problème. elliott, as tu la solution ?
Réponse de Hanscyclopédie
Le 22/10/2015 é 13h17
Bonjour,un moteur qui pétarade est souvent du à un mauvais réglage des vis platinées.Il faut recaler le bloc du rupteur et règler l'écartement des vis.J'ai eu ce problème avec mon JD 68 après que la lame ait été bloquée par une souche.