Bonjour, moi aussi je recherche une revue technique ou un plan du passage des courroie et des poulies, pour le même model que vous. Si vous avez trouvez quelque merci de me faire signe...
Bonjour
je possede la meme tondeuse que vous une john deere 68
jai un petit soucis, sous le reservoir d'essence il y a la boite a vitesse je crois
de cette boite il sort un fils electrique blanc de grosse section (environ 6mm2), pouvez vous me dire ou connecter ce fils
merci beaucoup
bonne journée
Bonjour à tous .Pour vous dépanner allez sur http://jdpc.deere.com/jdpc/servlet/com.deere.u90490.partscatalog.view.servlets.HomePageServlet_Alt , sélectionnez votre langue (en haut à droite) puis votre modèle (en haut à gauche). Ensuite il affiche l'index des pièces ( en anglais malheureusement) et lorsque vous choisissez une pièce un schéma s'affiche à droite (on peut zoomer pour les détails). En + on trouve les références des pièces d'origine. Vous pouvez utiliser le modéle et le type sur la plaque rivetée sur le chassis. Bon courage
Bonjour, avez vous trouvé comment remettre la courroie ?
si oui pouvez vous me faire un croquis car je n'arrive pas à replacer celle de la coupe.
Merci
Bonjour à tous !
Je procède un John Deere 68 et je rencontre un problème !
Celui n'avance pas plus vite qu'un escargot 🐌 !!! 🥴🤔😮💨 cela met arrivé d'un seul coup !!! D'où cela peut il venir !???? HELP ME 🙏