Papier nécissaire pour un regroupement familiale

Question de bininio le 17/10/2012 à 16h55
Salut s'il vous plais ma future femme de Latvia inchallah mais en as pas l'ambassade de latvia ici en Tunisie en m'a dit que je peux contacté l'ambasade de l’Allemagne je veux s'avoir que c vrai ou non est c'est quoi les papiers nécessaire pour un regroupement familiale et merci
3 réponses pour «
papier nécissaire pour un regroupement familiale
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h49
Donc tu veux qu elle vienne vivre en tunisie inch allah
Réponse de bininio
Le 17/10/2012 é 17h54
Non dans la Lettonie inchallah ama 7iret ana ambassade nemchilha et c quoi les papiers nécessaire ou ken fama test wala non en ambasade tout ...puisque ma3anech l’ambassade emte3ha en tunisie
Réponse de Ho2zo
Le 26/10/2017 é 18h48
Bonsoir je me suis mariée au Maroc je voulais savoir comment faire pour la faire rentrer en France j'ai une carte de séjour de 10 ans